L'antre des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Anges

Ici vous pouvez venir parler de tout et de rien,comme bon vous semble,sans se prendre la tête!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 idées pour améliorer

Aller en bas 
AuteurMessage
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

idées pour améliorer Empty
MessageSujet: idées pour améliorer   idées pour améliorer Icon_minitimeJeu 15 Juin à 19:29

bah voilà, aujourd'hui en passant, j'ai vu qu'il y avait un connecté mais en invité.
et puis je me suis souvenue que quand on arrive sur un forum comme ça, souvent y a tellement de post qu'on perd toute envie de lire...
donc je me suis dis que peut etre pourrions nous supprimer les trucs verrouillés et faire du tri dans certains messages.
on pourrait, par exemple, supprimé les post les moins récents etc

qu'en pensez vous ? quels messages feriez vous disparaitre ? quelle section ?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

idées pour améliorer Empty
MessageSujet: Re: idées pour améliorer   idées pour améliorer Icon_minitimeLun 14 Aoû à 13:54

salut les filles!

étant donné que vous etes absentes en ce moment et que moi je me fais chier parce que je me retrouve célibataire et seule au monde... et étant donné que vous avez acceptées de faire de moi l'un des admin de ce forum, je me suis dis que vous ne m'en voudriez pas si je faisais quelques changements...

je pense supprimer les post qui sont dejà verrouillés, puisque de toute façon plu personne ne peut y répondre. je pense aussi essayer de voir si je peux changer la présentation, les couleurs etc et si ça vous plait pas on les changera de nouveau.

sinon j'éspère que vous passez de bonnes vacances (meilleures que les miennes en tout cas...) et j'espère que le forum vous plaira quand je l'aurai changé !

bisoux les loulouttes !! idées pour améliorer Calin_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour améliorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre
» Pour ou contre les preliminaires ??
» Half Life 2... HL2 pour les intimes !
» Pour les nouveaux venus !!! << A lire absolument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Anges :: Catégorie technique :: Vos idées?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser