L'antre des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Anges

Ici vous pouvez venir parler de tout et de rien,comme bon vous semble,sans se prendre la tête!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre les preliminaires ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thanos
Invité




Pour ou contre les preliminaires ?? Empty
MessageSujet: Pour ou contre les preliminaires ??   Pour ou contre les preliminaires ?? Icon_minitimeJeu 25 Nov à 18:15

Hein alors ?? pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Pour ou contre les preliminaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les preliminaires ??   Pour ou contre les preliminaires ?? Icon_minitimeJeu 25 Nov à 19:43

Pour !!! pour une fille c'est indispensable, parce que sinon pas d'mouille et alors là ça frotte et ça tue lol et puis tout notre plaisir ( enfin presque ) vient de là
Revenir en haut Aller en bas
thanos
Invité




Pour ou contre les preliminaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les preliminaires ??   Pour ou contre les preliminaires ?? Icon_minitimeJeu 25 Nov à 20:15

ben moi un rapport sans preliminaires c'est comme un repas sans appero !
pi bon c'est pas desagreable quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Pour ou contre les preliminaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les preliminaires ??   Pour ou contre les preliminaires ?? Icon_minitimeJeu 25 Nov à 21:47

POUR... comme le dit Jehane ça fait bien mal sans... ouïe ouïe ouïe Pour ou contre les preliminaires ?? Grr_gif !! Donc voilà ça ne peut être qu'un "bon" plus !!
Revenir en haut Aller en bas
thanos
Invité




Pour ou contre les preliminaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les preliminaires ??   Pour ou contre les preliminaires ?? Icon_minitimeJeu 25 Nov à 22:09

g jamais essayé sans s ailleur O_o tien ben j essai demain ma copine dort chez moi on verra skel va en dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Pour ou contre les preliminaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les preliminaires ??   Pour ou contre les preliminaires ?? Icon_minitimeJeu 25 Nov à 22:23

lol elle va t'filer un grand coup dans la bite en te traitant de gros con
Revenir en haut Aller en bas
thanos
Invité




Pour ou contre les preliminaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les preliminaires ??   Pour ou contre les preliminaires ?? Icon_minitimeVen 26 Nov à 12:14

C'est vrais tu dis aps ca pour me faire plaisir ???

alors ! c'est plus beau jour de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Pour ou contre les preliminaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les preliminaires ??   Pour ou contre les preliminaires ?? Icon_minitimeVen 26 Nov à 12:16

lol dégage niluge!
Revenir en haut Aller en bas
thanos
Invité




Pour ou contre les preliminaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les preliminaires ??   Pour ou contre les preliminaires ?? Icon_minitimeVen 26 Nov à 12:34

Pour ou contre les preliminaires ?? Hehe_gif
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

Pour ou contre les preliminaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les preliminaires ??   Pour ou contre les preliminaires ?? Icon_minitimeVen 26 Nov à 20:45

POUR POUR POUR POUR!

c le top! c trop bon! c très excitant si c bien fait! je pense que si y en a pas le rapport peut tjs etre bon il aura tjs l'air d'etre bidon.

je pourrais essayer de proposer des préliminaires à Max Pour ou contre les preliminaires ?? Pff_gif non? c mieux que d'aller boire un verre ... Pour ou contre les preliminaires ?? Lol_gif
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Pour ou contre les preliminaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les preliminaires ??   Pour ou contre les preliminaires ?? Icon_minitimeSam 27 Nov à 13:06

lol et là tu passe pour une fille facile
Revenir en haut Aller en bas
thanos
Invité




Pour ou contre les preliminaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les preliminaires ??   Pour ou contre les preliminaires ?? Icon_minitimeSam 27 Nov à 13:08

pffff ma copine c'est un bout de bois au lit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

Pour ou contre les preliminaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les preliminaires ??   Pour ou contre les preliminaires ?? Icon_minitimeSam 27 Nov à 13:22

facile moi ?! nooooooooooooooon Razz

bah sans te vexer c que tu c pas t'y prendre si c un bout de bois .... renseigne toi et instruit toi lol ... Pour ou contre les preliminaires ?? Calin_gi
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Pour ou contre les preliminaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les preliminaires ??   Pour ou contre les preliminaires ?? Icon_minitimeSam 27 Nov à 13:33

Citation :
pffff ma copine c'est un bout de bois au lit

Qu'est-ce que tu entends par bout de bois ? Enfin je veux dire, c'est qu'elle bouge pas, qu'elle gémit pas, ou autre... ?
Sinon Morticia a raison il faut lui parler. Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ? Si ça fait peu de temps c'est peut-être qu'elle n'est pas encore très à l'aise avec toi, je ne sais pas, il faut lui poser la question !
Revenir en haut Aller en bas
thanos
Invité




Pour ou contre les preliminaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les preliminaires ??   Pour ou contre les preliminaires ?? Icon_minitimeSam 27 Nov à 13:38

ben tout se passe bien a aprt que j'ai l impression de coucher avc une tetraplegique O_o elle se laisse faire a 150%
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

Pour ou contre les preliminaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les preliminaires ??   Pour ou contre les preliminaires ?? Icon_minitimeSam 27 Nov à 13:41

ah ok bah faut instaurer un dialogue profond, lui expliquer ce que tu ressens avec des mots délicats et qu'elle se lache aussi et te dise ce qu'elle veut
Revenir en haut Aller en bas
thanos
Invité




Pour ou contre les preliminaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les preliminaires ??   Pour ou contre les preliminaires ?? Icon_minitimeSam 27 Nov à 13:48

oui je sais mais bon ya du boulot ^^c'est la premiere fois que je tombe la dessus O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les preliminaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les preliminaires ??   Pour ou contre les preliminaires ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les preliminaires ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre
» Half Life 2... HL2 pour les intimes !
» Pour les nouveaux venus !!! << A lire absolument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Anges :: Notre basse-cour :: Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser