L'antre des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Anges

Ici vous pouvez venir parler de tout et de rien,comme bon vous semble,sans se prendre la tête!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Half Life 2... HL2 pour les intimes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thanos
Invité




Half Life 2... HL2 pour les intimes ! Empty
MessageSujet: Half Life 2... HL2 pour les intimes !   Half Life 2... HL2 pour les intimes ! Icon_minitimeLun 22 Nov à 23:51

Ce jeux devient vite une vrais drogue !! somptueux ! magnifique ! il ecrase le 1 qui est pourtant une referance en la matiere de FPS !
Ca tir dans tt les coins ca propose des parties de reflections et des puzzle et cerise sur le gateau il faut meme jouer avc la gravité, le poids ou la flottabilité des objet pour certain puzzle ! j'y retourne lol !
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Half Life 2... HL2 pour les intimes ! Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2... HL2 pour les intimes !   Half Life 2... HL2 pour les intimes ! Icon_minitimeLun 22 Nov à 23:53

mets des n'images!
Revenir en haut Aller en bas
thanos
Invité




Half Life 2... HL2 pour les intimes ! Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2... HL2 pour les intimes !   Half Life 2... HL2 pour les intimes ! Icon_minitimeMar 23 Nov à 18:06

tout est la http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004804_test.htm



http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_halflife2_e3_2k4.html <=== et la c la video

prenez l affichage avc windows media player de preference
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Half Life 2... HL2 pour les intimes ! Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2... HL2 pour les intimes !   Half Life 2... HL2 pour les intimes ! Icon_minitimeMar 23 Nov à 22:11

bah moi dans le 1 j'avais peur et j'étais nulle alors je pense pas me mettre au 2 !
Revenir en haut Aller en bas
thanos
Invité




Half Life 2... HL2 pour les intimes ! Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2... HL2 pour les intimes !   Half Life 2... HL2 pour les intimes ! Icon_minitimeMar 23 Nov à 22:35

le deux est 8000 fois plus angoissant et ya de nvo zombi ^^ ya meme tt une ville avc ke des zombies et un pretre fou
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Half Life 2... HL2 pour les intimes ! Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2... HL2 pour les intimes !   Half Life 2... HL2 pour les intimes ! Icon_minitimeMer 24 Nov à 7:33

un peu comme doom 3 ? moi il me fait trop peur...
Revenir en haut Aller en bas
thanos
Invité




Half Life 2... HL2 pour les intimes ! Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2... HL2 pour les intimes !   Half Life 2... HL2 pour les intimes ! Icon_minitimeMer 24 Nov à 16:36

g pas essaié doom 3 encore
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Half Life 2... HL2 pour les intimes ! Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2... HL2 pour les intimes !   Half Life 2... HL2 pour les intimes ! Icon_minitimeJeu 25 Nov à 23:50

je pense que tu devrais aimer..
Revenir en haut Aller en bas
viperleparrain
Ptit oeuf
viperleparrain


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2005

Half Life 2... HL2 pour les intimes ! Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2... HL2 pour les intimes !   Half Life 2... HL2 pour les intimes ! Icon_minitimeLun 31 Jan à 23:06

Moi je l'est hl2 et ben fo aimer les chargement parceque y en a une floppe
je vous conseille counter stryke je sur le net qui est un mod de hl1 et non c pas que pour les garcon y a plein de fille qui y joue aussi alor si ca vous tente et que vous saver pas comment on fait demander moi voila voili voilou Half Life 2... HL2 pour les intimes ! Love1 Half Life 2... HL2 pour les intimes ! Love2 Half Life 2... HL2 pour les intimes ! Love4
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Half Life 2... HL2 pour les intimes ! Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2... HL2 pour les intimes !   Half Life 2... HL2 pour les intimes ! Icon_minitimeLun 7 Fév à 1:18

moi il me tente bien ce jeu, à chak fois ke j'le vois j'hésite à l'ht mais j'me dis ke j'v y jouer 1h ke j'v avoir peur et ke j'v arrêter d'jouer Confused
Revenir en haut Aller en bas
viperleparrain
Ptit oeuf
viperleparrain


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2005

Half Life 2... HL2 pour les intimes ! Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2... HL2 pour les intimes !   Half Life 2... HL2 pour les intimes ! Icon_minitimeMar 8 Fév à 0:58

serieux si jt toi commence par half life 1 il est pas trop dur fait pas trop peur et surout il est a moin de dix euro en budget prix tu pouras jouer a counter stryke le jeux sur le net si cela te dit bien sur tu peut prendre hl2 mais fo un bon pc et de la ram en pagaille mais ne prend pas doom 3 la tu risque l arer cardiaque voila si tu veux en savoir plus vas sur www.jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
viperleparrain
Ptit oeuf
viperleparrain


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2005

Half Life 2... HL2 pour les intimes ! Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2... HL2 pour les intimes !   Half Life 2... HL2 pour les intimes ! Icon_minitimeMar 8 Fév à 1:01

thanos a écrit:
le deux est 8000 fois plus angoissant et ya de nvo zombi ^^ ya meme tt une ville avc ke des zombies et un pretre fou

ca c ke le debut du jeux le reste est plus soft puis le gravity gun c trop de la balllllllllllllle lol enfin fait pa speur par raport a doom3 ou alor resident evile mais serieux si t aime les bon scenarion les bo graphisme est une bonne liberter de mouveùment foncer tous a oui o faite l installation est un peut galere et longue
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Half Life 2... HL2 pour les intimes ! Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2... HL2 pour les intimes !   Half Life 2... HL2 pour les intimes ! Icon_minitimeMar 8 Fév à 13:21

Alors, oui je vais peut être acheter hl 1 s'il est a si bas prix.
Sinon pour les compétences de mon pc ça devrait aller, j'ai 1go de ram et une 9800.
J'ai joué plus ou moins à Doom3, enfin j'ai surtout regardé mon copain ( je l'ai mm sur mon pc là ) et c'est clair k'il fout des sensations fortes, je connais bcp d'mecs adeptes à ce genre de jeu ki l'ont ht mais y jouent très peu!
Pour Hl 2, en fait j'ai vu plein de test sur la chaîne gameone et c'est pr ça k'il me tente, il est vraiment très beau, y'a des chances pr k'il marche bien sur mon pc et je me dis au pire c'est mon copain ki y jouera ( j'ai plusieurs jeux c'est kom ça et ça me dérange pas).
Enfin je vais voir, il faut k'j'y réfléchisse plus longuement Very Happy pcke ça m'changera des jeux auxquels je joue habituellement : mafia/simpson hit&run/sims/tos ( sur gc) /nfsu2.. Remarque j'vois que j'ai star wars battlefront, j'v peut être y jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Half Life 2... HL2 pour les intimes ! Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2... HL2 pour les intimes !   Half Life 2... HL2 pour les intimes ! Icon_minitimeVen 18 Fév à 16:32

Bon je viens de m'acheter Half Life 2, je l'ai pas encore installé, g un peu peur d'y jouer je vous avouerais, bon aller, faut que je me prépare psychologikement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Half Life 2... HL2 pour les intimes ! Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2... HL2 pour les intimes !   Half Life 2... HL2 pour les intimes ! Icon_minitimeSam 19 Fév à 1:39

* aime beaucoup jouer à CounterStrike Source avec Juju * ( comme ça j'peux entendre sa voix trop sexe )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Half Life 2... HL2 pour les intimes ! Empty
MessageSujet: Re: Half Life 2... HL2 pour les intimes !   Half Life 2... HL2 pour les intimes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Half Life 2... HL2 pour les intimes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre
» Pour ou contre les preliminaires ??
» Pour les nouveaux venus !!! << A lire absolument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Anges :: Loisirs, passions et culture :: Les Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser