L'antre des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Anges

Ici vous pouvez venir parler de tout et de rien,comme bon vous semble,sans se prendre la tête!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou Contre

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre l'infidélité sexuelle
Pour
Pour ou Contre I_vote_lcap25%Pour ou Contre I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Contre
Pour ou Contre I_vote_lcap75%Pour ou Contre I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Pour, mais le cacher à sa "moitié"
Pour ou Contre I_vote_lcap0%Pour ou Contre I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Pour ou Contre   Pour ou Contre Icon_minitimeMar 5 Avr à 21:58

Etes vous pour ou contre l'infidélité sexuelle, aller voir ailleurs mais juste pour le sexe, juste quand vous avez une pulsion, mais bien sur dans le cas ou votre "moitié" est consentante...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre   Pour ou Contre Icon_minitimeMar 5 Avr à 21:59

moi g voté pour mais seulement si y a que moi qui le fait et que lui il reste sage lol
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Maman dinde
Cath


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/11/2004

Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre   Pour ou Contre Icon_minitimeMer 6 Avr à 11:14

Ben euh je sais pas, parce que si la moitié est consentante pour moi c'est plus vraiment une infidélité scratch donc bon ça change tout parce que si la moitié n'est pas d'accord là je suis contre mais si ça lui fait rien dans ce cas c'est vrai que l'autre aurait tort de se priver.
Mais bon entre nous dans un cas pareil pourquoi ne pas faire tout simplement un plan à 3 histoire de faire profiter tout le monde Razz Mr. Green Mr.Red mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Bloodyrose
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre   Pour ou Contre Icon_minitimeMer 6 Avr à 20:09

hahahah oui suis d'accord mais c pas parce qu'on va voir ailleurs qu'on aime forcément les plans à 3... non ?

tu n'as pas voté c pas bien ... VOTE !! Pour ou Contre Furious2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre   Pour ou Contre Icon_minitimeSam 9 Avr à 15:09

"Contre" pour plusieurs raisons.

Donc la première c'est parce que je n'ai pas le besoin ni l'envie d'aller voir ailleurs,

la seconde c'est que j'ai énormément de respect pour mon copain,

la troisième c'est que ni lui ni moi ne voudrions que l'autre aille voir ailleurs de 1 parce qu'on s'aime, de 2 parce qu'on est bien ensemble et de 3 parce que quand on aime quelqu'un on aime être placé(e) au-dessus de n'importe quelle autre personne, être l'unique, être celui/celle qui peut apporter à l'autre tout le bonheur dont il a besoin !


Dans le cas où on est avec une personne qu'on aime, je pense que quand on a envie ou besoin d'aller voir ailleurs à un moment donné il faut remettre sa relation en question... car c'est qu'il doit y avoir un manque ou une insatisfaction quelque-part ! (Enfin ça doit dépendre des personnes, c'est ma pensée personnelle).
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre   Pour ou Contre Icon_minitimeSam 9 Avr à 15:56

lol moi depuis kk temps je suis en mank d'affection féminine * d'ailleurs bave en pensant à la fille k'est assise à côté d'elle en philo *... mais je n'irais pas voir ailleurs pr autant.. Si c'est pour être volage autant n'pas être avec kk'un d'fixe..
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre   Pour ou Contre Icon_minitimeSam 9 Avr à 17:43

C'est "Timmy" qui est à côté de toi en philo ?.... parce que y'a pas de quoi baver, lol ! En fait Samiha pensait qu'elle était soit bi soit lesbienne rien qu'en la voyant ! Je lui ai dit que je te demanderai confirmation ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre   Pour ou Contre Icon_minitimeSam 9 Avr à 19:05

non c pas elle, c une saloperie d'hippie bonnasse... rah je hais vraiment ces saloperies d'hippies c des bonnasses.............
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre   Pour ou Contre Icon_minitimeSam 9 Avr à 19:06

ah et non timmy n'est ni bi ni lesbienne, pourtant g essayé d'la faire devenir...
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre   Pour ou Contre Icon_minitimeSam 9 Avr à 19:07

Lol, bon bah écoute, prend une bonne douche froide, ça calme les pulsions il paraît ! Wink

Ok je le dirai à Samiha !
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre   Pour ou Contre Icon_minitimeDim 10 Avr à 10:56

LivingDeadGirl a écrit:
non c pas elle, c une saloperie d'hippie bonnasse... rah je hais vraiment ces saloperies d'hippies c des bonnasses.............

mon dieu ce language ! Shocked j'en reste sans voix
(aussi parce que je mange des fraises au nutella donc préfère ça que parler...)

tu es une coquinette Jiji c pas très bien tout ça Pour ou Contre Langue_g Pour ou Contre Lol_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre   Pour ou Contre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les preliminaires ??
» Half Life 2... HL2 pour les intimes !
» Pour les nouveaux venus !!! << A lire absolument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Anges :: Notre basse-cour :: Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser