L'antre des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Anges

Ici vous pouvez venir parler de tout et de rien,comme bon vous semble,sans se prendre la tête!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Urbz: Les Sims in the city

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

The Urbz: Les Sims in the city Empty
MessageSujet: The Urbz: Les Sims in the city   The Urbz: Les Sims in the city Icon_minitimeSam 13 Nov à 0:54

The Urbz: Les Sims in the city B000620K7U08LZZZZZZZ

Jeu sorti le 11 novembre sur ps2/game cube/gba

Je l'ai donc depuis hier et comment dire? Je suis un peu accro en fait.Les sims vivent en ville dans des apparts.Il y a plusieurs quartiers mais au début vous êtes dans un seul et les autres sont bloqués,pour devoir les débloqués vous allez devoir faire quelque petites missions qui donnent un sens au jeu.Vous avez plusieurs look ( en fait ils diffèrent selon les quartiers) vous passez du goth au techno,bimbo,people,techno,skateuse,retro ( années 50 ).Bref c'est vraiment sympathique, je mettrais quelques images du jeu demain.Sinon il y a pleins de choix de coupes,vêtements,tatouages,piercings etc..

Un jeu bien marrant mais qui ne peut ne pas convenir à tous les fans des sims pour ces graphismes qui peuvent de temps en temps laisser à désirerr!
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

The Urbz: Les Sims in the city Empty
MessageSujet: Re: The Urbz: Les Sims in the city   The Urbz: Les Sims in the city Icon_minitimeSam 13 Nov à 0:58

Il doit être sympa en effet, il donne vraiment plus l'impression qu'il y a un but et plus d'actions à faire ! Même si je ne connais pas trop ce jeu comme je n'y ai jamais joué des missions ça peut le rendre plus vivant !
Revenir en haut Aller en bas
latitefee
Poussin
latitefee


Nombre de messages : 49
Localisation : Limoges mais Poitiers autant que possible
Date d'inscription : 19/10/2004

The Urbz: Les Sims in the city Empty
MessageSujet: Re: The Urbz: Les Sims in the city   The Urbz: Les Sims in the city Icon_minitimeSam 13 Nov à 11:43

Oh, je suis jalouse lol, je veux une playstation 2 et ce jeu !!!! Vivement que j'ai des sous !!! (c'est pas demain la veille) Oh ma jiji d'amour; si ça te dis faudrait qu'on ne fasse une journée tous ensemble (avant mon départ à Limoges si possible Embarassed ) pour qu'on visionne De Caune et Garcia et pour te voir jouer (on jouer) aux sims !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

The Urbz: Les Sims in the city Empty
MessageSujet: Re: The Urbz: Les Sims in the city   The Urbz: Les Sims in the city Icon_minitimeSam 13 Nov à 13:58

Bah tu crois qu'on allait te laisser partir sans se faire une petite JOURNEE ( pas que soirée ) ensemble.. Tu rêves là ma pupuce
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

The Urbz: Les Sims in the city Empty
MessageSujet: Re: The Urbz: Les Sims in the city   The Urbz: Les Sims in the city Icon_minitimeSam 13 Nov à 14:26

Ouaisssssssssss avant que tu partes on va se faire des soirées et faire la fête parce qu'après tu vas nous manquerrrrrrrrrrrr The Urbz: Les Sims in the city Calin_gi
Tu ne vas pas t'en aller comme ça ne t'en fait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

The Urbz: Les Sims in the city Empty
MessageSujet: Re: The Urbz: Les Sims in the city   The Urbz: Les Sims in the city Icon_minitimeSam 13 Nov à 14:31

Oui d'ailleurs les filles, je vous invite vendredi soir prochain et pour celles ki peuvent/veulent rester dormir y'a aucun pb !!
Revenir en haut Aller en bas
latitefee
Poussin
latitefee


Nombre de messages : 49
Localisation : Limoges mais Poitiers autant que possible
Date d'inscription : 19/10/2004

The Urbz: Les Sims in the city Empty
MessageSujet: Re: The Urbz: Les Sims in the city   The Urbz: Les Sims in the city Icon_minitimeSam 13 Nov à 15:52

Yahoooo !!! ça c'est vraiment sympa !!! Euh par contre je rentre de Paris Vendredi et je ne sais pas encore, mais y'a une chance sur deux pour que nico soit là, ça dérange s'il passe la soirée avec nous ? Ou tu veux une soirée entre filles ??? (à la rigueur s'il est là on reste pas dormir nous mais on peut dormir chez ma mère et on rentrera super tard !!!) Tu me diras ça... On est des reines du hors sujet mais c'est pas grave, ça géne pas ?? Et vous inquiètez pas dès que j'ai les avantages sncf, je viendrais vous voir autant que possible !

Pour revenir aux sims, bah euh j'ai rien à dire en fait The Urbz: Les Sims in the city Langue_g Le jeu à l'air vraiment cool, j'ai hate de voir ce que ça donne, on attend tes images ma jijouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Urbz: Les Sims in the city Empty
MessageSujet: Re: The Urbz: Les Sims in the city   The Urbz: Les Sims in the city Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Urbz: Les Sims in the city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sims 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Anges :: Loisirs, passions et culture :: Les Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser