L'antre des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Anges

Ici vous pouvez venir parler de tout et de rien,comme bon vous semble,sans se prendre la tête!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les sims 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Les sims 2   Les sims 2 Icon_minitimeLun 1 Nov à 16:46

Suite du célèbre jeu de simulation de vie " Les sims 1 ".

Le moteur 3D a été changé ce qui rend le jeu magnifique, les personnages peuvent faire beaucoup plus d'actions ex : piquer des colères ( pour les enfants/ados ça on peut pas le contrôler ils le font tout seuls ), chanter dans la baignoire en se prenant pour un marin et j'en passe.
Une nouvelle chose est apparue : les aspirations, c'est à dire que vos sims ont enfin des buts dans la vie, vous avez le choix entre richesse,popularité,amour,famille et connaissance.
Vous pouvez enfin créer plus librement le visage de vos sims, modifier leur chevelure comme bon vous semble ainsi que les habits.Vous pouvez même en créer avec l'éditeur de sims ( the sims body shop ) pour ensuite les importer dans le jeu mais il est vrai que c'est assez dur, je ne suis pas encore arriver à créer quelque chose ( tant pis je télécharge des skins sur le site officiel : http://thesims2.ea.com ).
Vous pouvez également vous faire enlever par des extraterrestres, les hommes qui se feront kidnapper reviendront " enceinte " d'un petit homme vert.
Pour ceux qui se souviennent de Sonia Gothik ( personnage des sims 1 ) dans cette suite elle est absente, elle a été kidnappé par les extraterrestres, si vous voulez la retrouver dites le moi et je vous donnerais la solution proposer par EA moi je ne l'ai pas encore retrouvée ( ça prend du temps ) mais j'espère que ça marchera Mr. Green .
Les sims peuvent également vieillir ils sont bébés, puis 3 jours sims plus tard bambins ( 3/4 ans ) ensuite enfant ( 10 ans ), ados ( 16/17 ans),puis adulte et enfin séniors ( 60 ans ).
Plus leurs aptitudes en cuisine augmentent plus ils peuvent faire de plats ex: dinde,saumon,côtes de porc,omelette norvégienne,crêpes etc..
Ils ont aussi des récompenses professionnelles ex: un mini golf lorsqu'ils augmentent dans le métier des affaires.
Les femmes enceintes ont également le ventre qui gonfle de plus en plus.
Vous pouvez aussi aller en ville faire vos courses ( eh oui il faut remplir le frigo ) ou acheter des fringues ou même se promener dans un parc ou aller à la piscine.
Vous pouvez discuter sur internet,écrire un roman,envoyer des e-mails, et je vais m'arrêter là car il y a beaucoup de choses à dire Cool .


Tout ça pour dire que c'est un jeu qui vaut vraiment le coup malgré son prix ( 60 euros dans la plupart des magasins ).Il peut vraiment vous passionner ( moi par ex j'y joue tous les jours plusieurs heures en ce moment ). Bien sur il y aura toujours des choses qui manquent ex : le changement de climat, la possibilité d'aller chez les voisins , mais on espère que ça sera disponible avec les futurs add-ons!

Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas, faites le sur ce post et je vous donnerais les réponses ( je commence à être calée sur le sujet ).

Quelques images rien que pour le plaisir des yeux :


Les sims 2 Snapshot_0d917b96_8d9a7bd4

Les sims 2 Snapshot_00000002_6de3041e

Les sims 2 Snapshot_6d7b3369_ed99717b
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2   Les sims 2 Icon_minitimeLun 1 Nov à 16:51

Je voulais aussi vous dire que le jeu connaît beaucoup de bug, chez certaines personnes le jeu ne marche pas même si elles ont la config nécessaire ( les boules ).Si vous téléchargez le jeu il faut un crack spécial ( dans ce cas demandez moi où le trouver ) sinon le mode construction est bloqué.

Config:

-Il faut minimum 256 de ram mais moi avant j'avais 512 et ça ramait un peu ( ne surtout pas laisser de logiciel type emule tourner derrière ) l'idéal c'est donc comme moi maintenant ( non j'me la pète pas ) 1go de ram.
-Le jeu prend environ 3,5 go sur le disque dur.
-Pour la carte vidéo elle doit faire minimum 32 mo.
-Le processeur doit faire minimum 800 MHz.

Plus simple, pour savoir s'il marchera sur votre PC téléchargez l'inspecteur sims sur : http://www.thesims2creation.fr.st/ rubrique configuration et quelle est ma config?

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2   Les sims 2 Icon_minitimeMar 2 Nov à 12:12

C'est vrai que c'est joli même si je n'ai pas tout compris quand j'étais chez toi !! Enfin non ce n'est pas difficile à comprendre mais ça a l'air assez chiant au niveau des cameras comme tu me l'avais dit ! Je pense que ce qui m'amuserait le plus dans ce jeu c'est de créer des personnages... de tout type Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NaNoU
Grosse dinde
NaNoU


Nombre de messages : 238
Localisation : au trou du c** du monde...dans la vienne quoi !
Date d'inscription : 19/10/2004

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2   Les sims 2 Icon_minitimeMar 2 Nov à 17:48

Moi j'ai juste le Sims Deluxe ! Le Sims 2 à l'air génial !!!!!!! Mais bon voilà ça coute !!!! Crying or Very sad

Voilà j'suis jaloouse maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2   Les sims 2 Icon_minitimeMar 2 Nov à 17:59

roh tu sais dobby t'as des moyens pour l'avoir gratos Laughing

et pour lisou si tu veux juste créer des persos télécharge the sims body shop ici http://www.similisims.levillage.org/ rubrique boite a look
Revenir en haut Aller en bas
NaNoU
Grosse dinde
NaNoU


Nombre de messages : 238
Localisation : au trou du c** du monde...dans la vienne quoi !
Date d'inscription : 19/10/2004

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2   Les sims 2 Icon_minitimeMar 2 Nov à 18:18

Shocked c'est quoi le moyen en question?
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2   Les sims 2 Icon_minitimeMar 2 Nov à 21:25

Ah cool, merci Jiji je pourrai aller m'amuser !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2   Les sims 2 Icon_minitimeMer 3 Nov à 16:14

dobby bah euh mais c illégal lol alors tu fais c'ke tu veux ..... t'as des logiciels de téléchargements koi..... enfin moi j'dis ça mais j'dis rien je l'ai ht mon mien enfin j'l'ai eu gratos grâce aux réducs de leclerc
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2   Les sims 2 Icon_minitimeVen 5 Nov à 14:26

Tu donnes de mauvaises idées Jehane... tu essaies de la tenter à faire des choses pas bien Embarassed
C'est vrai que les jeux sont très chers, que ce soit pour n'importe quelle console récente ou bien pour PC, c'est un petit problème... Est-ce qu'ils ont prévu de baisser les prix bientôt ? Il me semble que pour les CDs de musique ils en parlaient pendant un temps, alors on peut toujours espérer !!
Revenir en haut Aller en bas
latitefee
Poussin
latitefee


Nombre de messages : 49
Localisation : Limoges mais Poitiers autant que possible
Date d'inscription : 19/10/2004

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2   Les sims 2 Icon_minitimeVen 5 Nov à 15:31

GobblesLaDinde a écrit:
roh tu sais dobby t'as des moyens pour l'avoir gratos Laughing

En parlant de ça, il y a enfin des bons crack ?? Rolling Eyes Parce qu'il me plait bien ce jeu tongue

En tout cas, ta présentation du jeu est parfaite ma Jijouille, on voit que tu l'aimes bcp, tu y as mis du coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2   Les sims 2 Icon_minitimeVen 5 Nov à 19:51

pour lisou

euh j'incite personne moi Laughing et non je sais pas si les prix vont baisser, c'est vrai qu'ça serait vraiment bien, vendredi prochain je vais m'ht les nouveaux sims sur console ( oui j'vais en faire une présentation ) et hop 60 euros foutus en l'air enfin 40 vu que le reste c'est avec la carte leclerc mais bon ça douille bcp!

pour prout

oui j'adore ce jeu mm si parfois il me fait piker des crises de colère ( ouai kom les enfants dedans ) et pour le crack oui il y'en a un Very Happy si t'es intéressée je t'indiquerais où l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
latitefee
Poussin
latitefee


Nombre de messages : 49
Localisation : Limoges mais Poitiers autant que possible
Date d'inscription : 19/10/2004

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2   Les sims 2 Icon_minitimeDim 7 Nov à 11:43

GobblesLaDinde a écrit:
oui j'adore ce jeu mm si parfois il me fait piker des crises de colère ( ouai kom les enfants dedans ) et pour le crack oui il y'en a un Very Happy si t'es intéressée je t'indiquerais où l'avoir

Bah qu'est ce que tu crois tongue bien sur que je suis intéressée, hi hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2   Les sims 2 Icon_minitimeDim 7 Nov à 16:42

Bon alors direction >> http://www.similisims.levillage.org/ rubrique crack et fais bien tout c'k'ils disent , mais au pire si t'y arrive pas mon chéri t'explikera comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
latitefee
Poussin
latitefee


Nombre de messages : 49
Localisation : Limoges mais Poitiers autant que possible
Date d'inscription : 19/10/2004

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2   Les sims 2 Icon_minitimeLun 8 Nov à 9:30

Oki, merci mzelle je regarderais ça plus tard, et si j'ai un problème, je te fais signe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2   Les sims 2 Icon_minitimeVen 14 Jan à 21:58

A venir:
Retrouvez-les désormais à l´université, grâce au disque additionnel :
Les Sims 2 Académie

Les Sims s’emparent du campus universitaire avec la liberté de faire ce qui leur plait. Ils ne sont plus sous l’autorité de leurs parents. Ils peuvent désormais choisir leurs propres buts dans la vie. Ils font leurs propres expériences en gravissant les échelons de la vie d’étudiants, de bizutés à seniors…



Caractéristiques principales

- Maintenant Les Sims deviennent de “jeunes adultes” ( new life stage) et quittent le cocon familial pour découvrir l’univers trépidant de la vie universitaire.

- Le joueur est recompensé en fonction de son succès et l’influence qu’il a sur les autres.
Il doit devenir le Sim le plus populaire du campus

- La jouabilité face aux aspirations a augmenté avec de nouvelles envies, craintes et récompense-objets.


L'expansion devrait sortir en mars 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2   Les sims 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan à 17:11

nous aussi on l'a !!! c vrai que c vachement bien... le hic c les caméras c vrai que c pas pratiqe des fois.

par contre comment on fait pour aller en ville pour faire les courses et du shopping ? ça g pas trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2   Les sims 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan à 17:25

euh faut k't'apelle un taxi c une option kan tu téléphone. Tu t'es inscrit sur le site officiel? Y'a un patch de mise à jour ( qui corrige quelques bugs éventuels) .

Sinon les sims académie devraient sortir ( si tout va bien ) le 24 mars, je mettrais des photos dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2   Les sims 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan à 18:01

oki merci
tu m'as donné envie de jouer lol

je v jouer un peu avant que mon homme rentre
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2   Les sims 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar à 13:12

Les Sims 2 Académie sortent jeudi de la semaine prochaine ( youpiiiiiiiii ) ..

D'après certains addicted to sims 2 canadiens, il est génial mais par contre il n'y a pas bcp d'objets..

La config minimale :

256 Mo de Ram (enfin moi je dirais + 512)

3,5 Go de dispo sur l'disk dur

384 Mo de Ram pour XP et Win 2000

Lecteur cd/dvd 8X

Processeur 800 Mhz

Windows XP,Me,2000,98Se
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2   Les sims 2 Icon_minitimeVen 4 Mar à 11:12

bah à la limite si y a pas bcp d'objets c pas grave parce que moi je trouve que dans certaines catégories y en a trop on c jamais quoi choisir ou alors ils sont pas terribles ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2   Les sims 2 Icon_minitimeSam 5 Mar à 23:49

Ca dépend, moi j'aime bien avoir pleins d'objets... M'enfin va y'avoir de nouvelles coiffures et surtou des cheveux longs pour les hommes!!! Enfin c sûr ke jeudi soir je l'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2   Les sims 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar à 10:37

Alors je l'ai depuis hier ( j'ai été en ville exprès pcke des fois des magasins les mettent avant ).. Ma première impression " génial "..

Je l'pense tjs, il est bien sympa, mais assez dur à gérer, enfin ça va koi, y'a des nouveaux skins bien sympa, pas trop d'nouveaux objets ( snif ), pour l'instant j'ai essayé k'une université et ça va koi, enfin j'ai vraiment pas fait l'tour du tout, je vous en dirais plus ce week end, donc ah oui ne vous inquiètez pas si je poste pas pendant un moment c l'effet " sims addict "!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2   Les sims 2 Icon_minitimeLun 14 Mar à 21:42

Alors

L'âge jeune adulte k'ont les sims maintenant en composée de 4 années universitaires en fait ( je crois k'ellles durent 72 heures sims chacune ). C'est assez dur à gérer : les cours, les devoirs, les disserts, sans oublier essayer d'être un peu populaire, tout ça en respectant les aspirations des sims et tout.. Mais bon ça va, on s'y fait, même si au début on se sent perdu. Par contre lorsque votre sim est dans un foyer universitaire avec pleins d'autres étudiants ( ex moi j'ai 2 étudiants dans un foyer d'14 ) et bah c très cho à gérer (enfin vs gérer ke vos sims créés) pcke ça rame ( mm moi avec 1Go de ram et tout et tout Confused ) . C'est tout c"'ke j'ai à dire pour l'instant, si vous avez des kestions hésitez pas à me les poser!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2   Les sims 2 Icon_minitimeDim 1 Mai à 23:27

Un add on est prévu pour cet automne ça sera " nightlife " en fait on dirait pour l'instant que c'est comme " et plus si affinités " du 1. Les sims pourront aller au restaurant ou en boîte.

Les sims 2 sortiront également à cette même période sur consoles ps2,xbox,game cube,gba,ds etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 2   Les sims 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sims 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Urbz: Les Sims in the city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Anges :: Loisirs, passions et culture :: Les Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser