L'antre des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Anges

Ici vous pouvez venir parler de tout et de rien,comme bon vous semble,sans se prendre la tête!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon Sacha d'amour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Mon Sacha d'amour Empty
MessageSujet: Mon Sacha d'amour   Mon Sacha d'amour Icon_minitimeVen 15 Oct à 13:21

J'en connais un qui va être content (son surnom commence à "ki" et fini de la même manière) : je voulais mettre la photo de mon chat mais ma mère les a toutes effacées alors il faut que je le chope pour le prendre en photo... dès que j'aurai accompli ma mission je vous ferai partager les photos de sa jolie frimousse !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Mon Sacha d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Sacha d'amour   Mon Sacha d'amour Icon_minitimeVen 15 Oct à 18:38

t'as intérêt à les mettre vite pcke miss kitty venir rivaliser avec lui bientôt Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Mon Sacha d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Sacha d'amour   Mon Sacha d'amour Icon_minitimeVen 15 Oct à 19:31

Ah oui c'est vrai... zut de zut !!! Pourquoi mon chat n'est plus un chaton ? C'est tellement plus mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Mon Sacha d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Sacha d'amour   Mon Sacha d'amour Icon_minitimeVen 15 Oct à 20:38

ouai c vrai k'c trop crakant, vivement à dans un an j'aurais mon minou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Mon Sacha d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Sacha d'amour   Mon Sacha d'amour Icon_minitimeSam 16 Oct à 17:49

Ahhhhhhhhhhhhhhhh !! Bah faudra nous le présenter... tu as vu comme Miss Kitty est comblée quand on vient tous en même temps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Mon Sacha d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Sacha d'amour   Mon Sacha d'amour Icon_minitimeSam 16 Oct à 19:16

c clair k'elle est très chouchoutée!
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Mon Sacha d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Sacha d'amour   Mon Sacha d'amour Icon_minitimeMar 19 Oct à 19:54

Bon je n'arrive pas à le choper pour prendre des photos... il essaie toujours de me mordre le vilain Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Mon Sacha d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Sacha d'amour   Mon Sacha d'amour Icon_minitimeMar 9 Nov à 21:35

Voilà ma boulette de poil qui est encore plus gros que d'habitude comme il a son pelage d'hiver ! I love you

Mon Sacha d'amour Sacha23
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Mon Sacha d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Sacha d'amour   Mon Sacha d'amour Icon_minitimeMar 9 Nov à 21:38

c clair ke ça l'rend énorme lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Mon Sacha d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Sacha d'amour   Mon Sacha d'amour Icon_minitimeMar 9 Nov à 21:41

Mr. Green C'est aussi un plaisir d'enfoncer nos petites mains dans son pelage tout doux et brillant, lol !
En fait c'est un vilain, il vient se frotter contre moi quand il veut à manger et sinon bah il me saute dessus de temps en temps quand il veut des cuisses comme oreiller pour dormir et une main pour le caresser !!
Revenir en haut Aller en bas
latitefee
Poussin
latitefee


Nombre de messages : 49
Localisation : Limoges mais Poitiers autant que possible
Date d'inscription : 19/10/2004

Mon Sacha d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Sacha d'amour   Mon Sacha d'amour Icon_minitimeMer 10 Nov à 9:08

oh on dirait une tite peluche !! je l'ai toujours pas vu en vrai la peluche d'ailleurs je crois Confused il se cache y'en a des invités, je suis sure que c'est un grand timide!!! (comme sa maitresse).

Bah qu'est ce que tu crois ? il n'est pas là juste pour que tu lui fasses des caresses, faut qu'il voit ses potes, qu'il mange, qu'il dort, ils ont la vie dure nos matous !
J'adore les chats noirs, ils sont trop beaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Mon Sacha d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Sacha d'amour   Mon Sacha d'amour Icon_minitimeMer 10 Nov à 11:08

Non mon chat il n'a pas de potes, lol !! Il avait pris en charge un petit chaton perdu qu'on avait accueilli quelques jours, ça a été son seul ami Mr. Green
Ah bah oui t'as pas encore vu mon doudou en vrai, mais peut-être qu'au nouvel an prochain tu le verras ! Il viendra bien squater la maison pour manger un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Mon Sacha d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Sacha d'amour   Mon Sacha d'amour Icon_minitimeMer 15 Déc à 12:53

Ah quel con ce chat !! Il a eu sa période "tout mignon" il n'y a pas longtemps et là il devient con et agressif et méchantttttttttttttttttttt Mon Sacha d'amour Boxe_gif
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Mon Sacha d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Sacha d'amour   Mon Sacha d'amour Icon_minitimeMer 15 Déc à 13:11

il est en pleine maturité sexuelle?
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Mon Sacha d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Sacha d'amour   Mon Sacha d'amour Icon_minitimeJeu 16 Déc à 13:54

Lol !! De toute façon il est castré depuis bien longtemps le pauvre minou (j'étais contre Evil or Very Mad )... c'est juste qu'il n'est plus dans sa période caline !
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Mon Sacha d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Sacha d'amour   Mon Sacha d'amour Icon_minitimeVen 11 Mar à 18:16

Mon pauvre p'tit bébé boite depuis qqs jours et a le museau tout chaud... on a été voir le véto et apparemment il se serait fait mordre par un autre chat... ça ne serait donc pas très grave !!! Ca me soulage.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

Mon Sacha d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Sacha d'amour   Mon Sacha d'amour Icon_minitimeSam 12 Mar à 11:20

donc j'avais raison ? son nez chaud, sa fièvre c dû à sa blessure ?

faut pas le laisser se balader, les autres sont méchants Mon Sacha d'amour Nah_gif
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Mon Sacha d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Sacha d'amour   Mon Sacha d'amour Icon_minitimeSam 12 Mar à 19:37

Apparemment d'apres le véto ce n'est pas forcément à cause de la blessure si son museau était chaud ! Il paraitrait que ça peut arriver n'importe quand !! en tout cas c'est vrai que les autres sont méchants..... mon bébé est tout calme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Mon Sacha d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Sacha d'amour   Mon Sacha d'amour Icon_minitimeLun 14 Mar à 21:32

il est mimi mais trop gros ton chat, en tout cas t'inkiète pô, il va guérir viteuh
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Mon Sacha d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Sacha d'amour   Mon Sacha d'amour Icon_minitimeMar 15 Mar à 11:52

Ca y est il remarche normalement ! Il a très vite guerrit !!!
Oh bah je sais qu'il n'a pas la taille mannequin mais comme chat castré y'a bien pire, et pui il est angora, quand on glisse notre main dans ces poils ça fait déjà moins gros minet.... lui au moins on peut toujours le porter !!! Mr. Green
Je vais essayer de le peser un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Mon Sacha d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Sacha d'amour   Mon Sacha d'amour Icon_minitimeSam 3 Déc à 15:35

Mon Sachounet a disparût depuis 3 mois environ... le jour où la chasse a débuté Crying or Very sad
JE HAIS LES CHASSEURS ET SURTOUT LA PETITE BLONDE DE 16 ANS DE MON VILLAGE QUI A EU SON PERMIS DE CHASSE CETTE ANNEE ALORS QU'ELLE EST COMPLETEMENT DESEQUILIBREE....
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Mon Sacha d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Sacha d'amour   Mon Sacha d'amour Icon_minitimeLun 5 Déc à 12:36

dsl pour ton manou lisou, c triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

Mon Sacha d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Sacha d'amour   Mon Sacha d'amour Icon_minitimeJeu 8 Déc à 11:53

ah merde ! il est pas tatoué ? pucé ? Mon Sacha d'amour Triste_g
nous elle sort pas de la maison, elle va que sur le balcon et meme là on l'empeche d'y aller si le chat de la voisine est dehors en train de miauler comme un furieux parce qu'il c sortir de chez lui et pas re-rentrer Mon Sacha d'amour Knock_gi !
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Mon Sacha d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Sacha d'amour   Mon Sacha d'amour Icon_minitimeJeu 8 Déc à 19:24

Non il n'est ni tatoué ni pucé ! Il ne portait même pas de collier, on lui en a mis un une fois et il a réussi à l'enlever... il était choux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

Mon Sacha d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Sacha d'amour   Mon Sacha d'amour Icon_minitimeVen 9 Déc à 21:24

arf quelle galère... je suis dsl Sad
ça me fait penser quand mes rates sont mortes, blade et tatoo, ct dure, mais on doit s'y faire... on est obligé de faire avec de toute façon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Sacha d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mon Sacha d'amour   Mon Sacha d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Sacha d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Anges :: Notre volière :: Vos animaux et doudoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser