L'antre des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Anges

Ici vous pouvez venir parler de tout et de rien,comme bon vous semble,sans se prendre la tête!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amiral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Amiral Empty
MessageSujet: Amiral   Amiral Icon_minitimeSam 17 Déc à 19:06

Si vous avez des idées de nom je suis preneuse...

Je l'aime mon minouuuu il est trop câlin et gentil, il marque pas son territoire, est joueur, en fait c'est le minou idéal...

Amiral Love5 Amiral Love5 Amiral Love5

Amiral Pict00017xf
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

Amiral Empty
MessageSujet: Re: Amiral   Amiral Icon_minitimeSam 17 Déc à 20:43

alors moi g un livre sur les chats ou ils disent que si tu choisis un nom qui fini par "i" c mieux pour qu'il le reconnaisse etc
et puis y a des chances que tu l'appel jamais par son nom lol nous elle s'appel TATANKA mais on ne l'appel que mimine lol

bah sinon euh : titi, sweety, snoopy, juju, grizly lol
suis pas douée pour ça moi ... *mon futur chienchien s'appellera jules*

Amiral Love2
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Amiral Empty
MessageSujet: Re: Amiral   Amiral Icon_minitimeSam 17 Déc à 21:34

Je ne suis pas douée non plus pour les noms d'animaux, surtout que les chats c'est particulier, il ne répondent pas vraiment à leur nom alors on a tendance à leur donner plein de surnoms !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Amiral Empty
MessageSujet: Re: Amiral   Amiral Icon_minitimeLun 19 Déc à 13:19

Je pense que je vais garder Amiral.

Sinon aujourd'hui je suis pas vraiment contente à cause du minou, je vais vous expliquer.

Vendredi soir (le jour où je l'ai adopté) j'ai remarqué qu'il avait un oeil un peu rouge, j'en ai conclu une conjonctivite et j'ai donc acheté du produit pour lui nettoyer. Depuis je le nettoie tous les jours.

Samedi je me suis rendu compte qu'il éternuait et toussait, conclusion : monsieur a le coryza bien sûr, toux + atchoum + conjonctivite = coryza.
J'me dis " chouette dis donc ils s'occupent super bien des minoux à l'association où j'l'ai récupéré ! ".

Ensuite (c'est là le meilleur!), dimanche je remarque qu'il a des scelles très liquide, et dimanche soir je vois un truc blanc, fin et long qui lui sort de son anus, je lui retire donc (ça faisait au moins 20cm!) en concluant que monsieur avait des vers.
Je fais donc des recherches sur le net et oui monsieur a des vers, plus exactement des ascaris (confirmation par mon papa).

Donc ce matin vite vite on va chercher du vermifuge. Ah oui j'ai oublié de dire que souvent ce type de vers chez le chat se transmet par le biais de la maman, ce qui veut dire qu'il l'a depuis sa naissance, ou l'a chopé d'un minou là-bas donc ils sont probablement tous contaminés. De plus s'il l'a encore alors qu'il était chez eux depuis au moins septembre ça veut dire qu'ils ne vermifugent pas les chats, alors que pour les chatons jusqu'à 6 mois c'est au moins une fois par mois.

Bref, on ressort d'la pharmacie, on essaye de lui donner le vermifuge (hum de bons coup d'griffes), ouf on réussit et 2h après monsieur nous fait plein de petits vomis dont un où je retrouve un vers vivant...
Je regarde ses scelles et là je vois pleins de vers morts dans son caca.

Enfin voilà, ça me stresse un peu (j'en fais des crises de psoryasis ça fait au moins 1 an qu'j'en avais pas fait). En fait, je suis super en colère contre l'association, parce qu'on m'aurait dit son état d'santé, je l'aurais quand même adopter parce que j'ai craqué sur lui, mais j'aurais pû l'amener direct chez l'véto pour qu'il ait un traitement.

Donc voilou j'ai rendez-vous chez le véto demain pour sa piqure de rappel de vaccin, en même je vais lui demander un traitement pour le coryza, si mon vermifuge est un bon produit, et qu'en même temps il regarde un peu tout pour que je n'ai pas d'autres surprises.

A peine arrivé il me cause déjà beaucoup d'souci mon ptit minou, snif.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Amiral Empty
MessageSujet: Re: Amiral   Amiral Icon_minitimeLun 19 Déc à 13:20

Bon sinon j'ai oublié de dire, que c'est vraiment un minou adorable, il demande tout l'temps des câlins, adore être dans les bras, s'allonger sur nous. Il est vraiment super, son défaut : gourmand !!
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Amiral Empty
MessageSujet: Re: Amiral   Amiral Icon_minitimeMar 20 Déc à 15:15

Ah merde le pauvre minou.... j'espère que ça va vite se terminer tout ça !!!! Heureusement qu'il a une maman qui s'occupe bien de lui maintenant Amiral Love_gif
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Amiral Empty
MessageSujet: Re: Amiral   Amiral Icon_minitimeMar 20 Déc à 16:17

Voilà je l'ai amené chez l'véto, alors que des bonnes nouvelles, déjà mon véto est trop trop sympa (je vais plus chez l'ancien), il a bien pris son temps, a pas arrêter d'caresser l'chat, bref génial!!

Donc monsieur a un tit coryza mais pas besoin de traitement, c'est dû au vaccin, il va surement encore éternuer et tousser pendant 2 mois mais c'est pas grave.
En ce qui concerne sa conjonctivite, c'est bien dû au coryza mais là il m'a donné des gouttes à lui mettre plusieurs fois par jour.
Pour les vers il l'a vermifugé avec un bon produit, il m'a dit que celui que j'ai pris était bien mais ne traitait pas tous les types de vers donc c'était mieux d'le faire.
Sinon mon minou a bien 6 mois, il a pas d'puce et à part ces pitits problèmes il va très bien!!!

J'ai même eu des échantillons d'croquettes gratuits!

* contente *
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Amiral Empty
MessageSujet: Re: Amiral   Amiral Icon_minitimeMar 20 Déc à 20:49

Bon c'est rassurant tout ça !!! Razz
Il faut que le temps passe vite maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

Amiral Empty
MessageSujet: Re: Amiral   Amiral Icon_minitimeDim 1 Jan à 15:15

beurk c dégueulasse tout ça ! lol
avec ce que g bu hier soir et ma gueule de bois ça va finir la tete dans les toilettes lol
bref c cool que ça va bien quand meme, t'es une bonne maman !

Amiral Japan21
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Amiral Empty
MessageSujet: Re: Amiral   Amiral Icon_minitimeJeu 5 Jan à 15:50

Amiral a été rebaptisé Yuki. Mais il se reconnaît quand on l'appelle Minou.

Sinon il a encore et toujours des vers et je dois le vermifuger en continu, selon le véto il doit être énormément parasité. Pauvre ptit minou. Puni d'ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

Amiral Empty
MessageSujet: Re: Amiral   Amiral Icon_minitimeMar 10 Jan à 16:40

lol je t'avais dis qu'un nom pour un chat ça sert à rien lol
mon ex il a des chats à l'atelier où il travail, elles n'ont pas de nom, elles répondent aux sons, aux "bruits de bouche" etc

sinon bah les vers c dégueu quand meme lol, fais gaffe ne le prends pas sur toi non plu, mon copain dit que les vers vont partout ... pukel
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Amiral Empty
MessageSujet: Re: Amiral   Amiral Icon_minitimeMar 10 Jan à 23:08

Ben suffit d'faire gaffe, et puis ça va les vers tu les vois vu qu'ils sont au niveau d'son cul et descendent parfois jusqu'aux couilles...
Mais d'façon j'le prend pas sur moi, et puis pfff au pire si j'en ai des vers j'prendrais du vermifuge pour humain, c pas grave ça.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

Amiral Empty
MessageSujet: Re: Amiral   Amiral Icon_minitimeLun 13 Fév à 17:39

bah dis donc tu l'aime très fort, parce qu'accepter de choper des vers à cause de lui ... moi je le ferais pas.

et sinon ça va comment maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Amiral Empty
MessageSujet: Re: Amiral   Amiral Icon_minitimeLun 13 Fév à 20:34

Very Happy oui je l'aime de tout mon coeur mon minou, et c'est réciproque Very Happy!

Sinon tout va très bien maintenant, il a été castré et tatoué, ça s'est bien passé, et il a pas du tout pris de poids.
Il n'a plus du tout de vers, donc c'est génial!

Juste un reproche: il est devenu TROP joueur et quand on s'fait sauter dessus dans la nuit alors qu'on dort, c'est pas tip top :/.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

Amiral Empty
MessageSujet: Re: Amiral   Amiral Icon_minitimeMar 14 Fév à 14:57

mon copain a connu ça aussi quand mimine était petite.
il avait des copains qui venaient dormir à la maison et celui qui dormait sur le canapé se fesait tjs attaqué dans la nuit, il était obligé de se cacher sous la couverture lol

meme qu'une fois son collègue a laissé trainer un morceau de shit et mimine l'a mangé... elle était déchainée Amiral Smoke_gi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Amiral Empty
MessageSujet: Re: Amiral   Amiral Icon_minitimeMar 14 Fév à 20:20

lol manger un morceau d'shit, pourtant ça a pas une bonne odeur :s
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

Amiral Empty
MessageSujet: Re: Amiral   Amiral Icon_minitimeMer 15 Fév à 21:16

arf des fois faut pas chercher à les comprendre...

mais c bon à savoir ! sauf si t'as envie de te faire attaquer par ton chat hystérique à chacun de tes mouvements... en revanche, ça pourrait etre pas mal pour en faire un chat de garde !!

Amiral Jaune1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amiral Empty
MessageSujet: Re: Amiral   Amiral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amiral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Anges :: Notre volière :: Vos animaux et doudoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser