L'antre des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Anges

Ici vous pouvez venir parler de tout et de rien,comme bon vous semble,sans se prendre la tête!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Full metal panic

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Full metal panic Empty
MessageSujet: Full metal panic   Full metal panic Icon_minitimeLun 28 Nov à 14:53

Kanamé Chidori est une jeune et belle étudiante japonaise qui pour des raisons mystérieuses est la cible d’une organisation criminelle. Afin de la protéger, Mithryl (une armée secrète privée) dépêche un petit groupe de militaires. C’est donc le jeune lieutenant Sousuke Sagara qui est chargé de la protéger. Infiltré dans l’école de Chidori en tant que simple lycéen, il doit donc sans se faire repérer par celle-ci la défendre. Mais, Mithryl a fait une lourde erreur, elle a sous-estimé son ennemi et les enjeux que représente Chidori. Au cœur de cet énorme complot, Sousuke, aidé de ses deux camarades, va devoir se montrer à la hauteur et utiliser toutes ses capacités de pilote de méchas afin de réussir sa mission.
Pourtant, rien n'est joué d’avance. Car vu les bourdes de Sousuke à l’école et le terrible secret concernant la « BlackTechnology » se cachant derrière Chidori, la mission de notre héros est loin d’être facile…


Rah j'adore ce manga, Lisou on a pas fini de tout regarder faut qu'on le fasse vite sinon je vais tout regarder toute seule... surtout que j'ai la deuxième saison....

http://www.divideby0.com/cosplay/sousuke-summer/images/sousuke-front-top.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Full metal panic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Anges :: Loisirs, passions et culture :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser