L'antre des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Anges

Ici vous pouvez venir parler de tout et de rien,comme bon vous semble,sans se prendre la tête!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lain

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Lain Empty
MessageSujet: Lain   Lain Icon_minitimeLun 28 Nov à 14:41

Résumé de l'histoire pris sur un site.. Lain est exclusivement un anime de 13 épisodes.

Dans la classe de Lain Iwakura, qui est en quatrième, c'est le désordre et l'incompréhension qui règnent. Et pour cause, les élèves ont reçus, la veille, un email de l'une de leur camarade de quatrième D.Chisa Yomoda, qui s'est suicidée une semaine auparavant. Ce courrier est pris comme une mauvaise plaisanterie mais laisse tout de même le lycée entier perplexe. Lain, qui ne touche jamais à son ordinateur, vérifie, qu'elle aussi a bien reçu l'email. En effet, sur son navi d'enfance, un message de Chisa l'attend, celle-ci affirme être toujours vivante, plus à l'intérieure de son corps, mais à l'intérieure du Wired.
"Je voulais que toi, au moins, tu saches que je suis vivante. Mon esprit est ici, et sur le Wired, j'ai rencontré Dieu."

Lain, avec ses allures et ses comportements de gamine, sera pourtant la seule à essayer d'éclaircir ce mystère. Cependant, elle ne reçoit plus de mail de sa camarade... Elle décide alors de faire un pas en avant, pour aller à sa rencontre. Pour cela, une seule chose à faire, changer de navi le plus vite possible. Lain demande le lendemain même à son père, qui est un fana incontesté d'électronique et de tout ce qui se rapproche de près ou de loin au Wired, de lui acheter un nouvel ordinateur. Le prétexte ne sera pas ses études mais; "Je veux retrouver une amie." Le lendemain, en allant au lycée, Lain croise un homme qui semble l'espionner... Elle continue sa marche jusqu'à rencontrer trois filles de sa classe, Juri Kato, Reïka Yamamoto et Arisu Mizuki.

Celles-ci, étant allées, la veille, pour la première fois dans une boîte de nuit nommée le Cyberia, sont persuadées d'y avoir vu Lain, ou du moins, une personne lui ressemblant beaucoup. Or, elle était dans sa chambre, emmitouflée dans sa combinaison d'ours. Les trois filles font pression sur elle durant toute la journée pour qu'elle se décide à sortir au Cyberia (et de son cocon par même occasion). En arrivant chez elle, Lain, qui est toujours fermement décidé à ne pas aller à la boîte de nuit avec ces camarades, découvre un livreur devant sa porte, le livreur de son nouveau navi. Mais ses copines insistent et Lain finira par céder malgré le nouveau navi qui vient juste d'être installé par son père. Habillée de son bonnet-ours, elle se rend au Cyberia. Juri ayant à peine eu le temps de critiquer sa tenue qu'un incident arrive déjà dans la salle, un homme prend Lain pour une autre personne (la même qu'ont vu les trois filles la veille) et la menace avec son arme. C'est alors que la petite fille que l'on connaît comme très timide s'approche de l'homme armé et lui sort; "Peu importe où tu vas, tout le monde est relié" celui-ci est tué sur le champ par sa propre arme...


Personnellement j'ai rien compris, mais j'ai adoré, c'est un manga à voir absolument.

Lain Lainbloodfingerjpg8wf
Revenir en haut Aller en bas
 
Lain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Anges :: Loisirs, passions et culture :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser