L'antre des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Anges

Ici vous pouvez venir parler de tout et de rien,comme bon vous semble,sans se prendre la tête!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon pc est un con...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Mon pc est un con... Empty
MessageSujet: Mon pc est un con...   Mon pc est un con... Icon_minitimeLun 21 Nov à 20:50

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn..... non seulement il se bloque tout le temps (ce qui n'est pas très rassurant vu que j'en ai énormément besoin pour rédiger des rapports ce semestre-là) mais en plus depuis quelques jours, quand je me connecte, il se met en mode sans échec !!!! Aidez-moi j'en peux plus, il est détraqué de partout !!!!

(Désolé mon pc d'amour ne prend pas mal tout ce que je dis, t'es mimi.... quand tu fonctionnes Mon pc est un con... Love_gif )
Revenir en haut Aller en bas
°Miwik°
Poussin
°Miwik°


Nombre de messages : 45
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 26/10/2005

Mon pc est un con... Empty
MessageSujet: Re: Mon pc est un con...   Mon pc est un con... Icon_minitimeLun 21 Nov à 21:40

=> sauvegarde => format c: => please insert windobe => hop
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Mon pc est un con... Empty
MessageSujet: Re: Mon pc est un con...   Mon pc est un con... Icon_minitimeMar 22 Nov à 11:54

t'es sur que c'est la seule solution?

Lisou je fais lire ça à Fab toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Mon pc est un con... Empty
MessageSujet: Re: Mon pc est un con...   Mon pc est un con... Icon_minitimeMar 22 Nov à 12:30

Pourquoi tu demandes si c'est la seule solution ? Si je fais ce que m'a dit Miwik ça fait quoi ?
(Ouais moi et l'informatique ça fait.... euh.... beaucoup, lol)
En tout cas merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Mon pc est un con... Empty
MessageSujet: Re: Mon pc est un con...   Mon pc est un con... Icon_minitimeMar 22 Nov à 18:38

ben il t'a dit de formater ton pc ... si tu l'formates tu perds toutes tes données, à la limite une réinstallation serait + adaptée mais bon.

Quand tu vas sur internet, si ça refait le truc des grosses icônes fais un click droit sur le bureau >> propriétés >> paramètres et si c pas en 1024*768 mets le...

En tout cas s'il faut qu'tu formates ton pc euh bah vaut mieux à la limite que Fab te le fasse parce que j'pense pas qu'tu puisses le faire toute seule quoi...
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Mon pc est un con... Empty
MessageSujet: Re: Mon pc est un con...   Mon pc est un con... Icon_minitimeMar 22 Nov à 19:32

Merci je vais faire comme tu as dit !
Je ne sais pas formater mon pc en effet... en plus j'aurais trop peur de perdre plein de choses et de ne pas réussir à les réinstaller !
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Mon pc est un con... Empty
MessageSujet: Re: Mon pc est un con...   Mon pc est un con... Icon_minitimeMar 22 Nov à 23:16

Et les problèmes continuent... en ce moment il les cumule ! Maintenant c'est mon imprimante qui ne marche plus (juste à la période où j'ai plein de rapports à imprimer c'est super).... j'ai beau réinstaller le logitiel ça ne marche toujours pas ! On me dit que la connexion avec mon ordinateur n'est pas possible, ou je ne sais pas quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Mon pc est un con... Empty
MessageSujet: Re: Mon pc est un con...   Mon pc est un con... Icon_minitimeMer 23 Nov à 7:20

vérifie tes branchements... change la de port usb...
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Mon pc est un con... Empty
MessageSujet: Re: Mon pc est un con...   Mon pc est un con... Icon_minitimeMer 23 Nov à 8:54

Je l'ai fait aussi, ça ne change rien ! Parfois elle marche (par exemple après avoir rallumé l'ordi, mais elle imprime genre 2 pages et elle rebloque ! Ca me stresse trop, j'ai plein de choses à imprimer pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Mon pc est un con... Empty
MessageSujet: Re: Mon pc est un con...   Mon pc est un con... Icon_minitimeMer 23 Nov à 12:41

elle est vieille ton imprimante?
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Mon pc est un con... Empty
MessageSujet: Re: Mon pc est un con...   Mon pc est un con... Icon_minitimeMer 23 Nov à 13:30

elle a genre 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Mon pc est un con... Empty
MessageSujet: Re: Mon pc est un con...   Mon pc est un con... Icon_minitimeMer 23 Nov à 15:51

hum je vois pas alors, essaye de voir si tu peux mettre à jour les drivers.
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Mon pc est un con... Empty
MessageSujet: Re: Mon pc est un con...   Mon pc est un con... Icon_minitimeMer 23 Nov à 19:39

Oui, je verrai comment ça va aller ce week end. Parfois elle marche, j'ai pu finir d'imprimer mon dossier mais comme je n'avais pas bcp de feuilles à imprimer je ne sais pas si au bout d'un moment elle aurait replanté !
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Mon pc est un con... Empty
MessageSujet: Re: Mon pc est un con...   Mon pc est un con... Icon_minitimeJeu 24 Nov à 15:38

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, le problème de la fenêtre wanadoo est réglé ! J'avais fouillé dans les options pour voir si ce n'était pas un paramètre qui avait changé et je n'avais rien trouvé ! Ma mère a recherché cet après midi et elle a trouvé une petite case cochée alors qu'elle n'avait pas de raison de l'être Mon pc est un con... Mouai_gi ! Pour l'imprimante apparemment aujourd'hui ça va mieux, j'espère que ça va continuer !!! Quelle capricieuse celle-là...
Je vous remercie à tous les deux en tout cas de m'avoir répondu et d'avoir cherché des solutions !! Mon pc est un con... Love1
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

Mon pc est un con... Empty
MessageSujet: Re: Mon pc est un con...   Mon pc est un con... Icon_minitimeSam 26 Nov à 21:21

dsl moi je suis nulle, c mon copain et son frère qui s'en occupent...

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pc est un con... Empty
MessageSujet: Re: Mon pc est un con...   Mon pc est un con... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pc est un con...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Anges :: Notre basse-cour :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser