L'antre des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Anges

Ici vous pouvez venir parler de tout et de rien,comme bon vous semble,sans se prendre la tête!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 besoin d'un psy ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

besoin d'un psy ? Empty
MessageSujet: besoin d'un psy ?   besoin d'un psy ? Icon_minitimeSam 19 Nov à 21:43

ok ok je m'explique

je crois que g un souci avec les hommes, l'amour et le sexe... c'est à dire que je m'entends très bien avec les hommes mais dès que je suis en couple rien ne va plu: je ne les supporte plu au bout d'un temps, c disputes sur disputes, leurs attitudes me fatiguent et puis sexuellement c la galère parce qu'audébut je suis enthousiaste et après quelques mois bah .... plu rien besoin d'un psy ? Triste_g je n'ai plus envie, quand ça arrive c que g du me "forcer" un peu pour me lancer, alors que quand je suis lancée tout va bien et je prends du plaisir...

à votre avis que m'arrive-t-il ? pensez vous que g besoin de voir un psy ?

besoin d'un psy ? Japan17
Revenir en haut Aller en bas
°Miwik°
Poussin
°Miwik°


Nombre de messages : 45
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 26/10/2005

besoin d'un psy ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un psy ?   besoin d'un psy ? Icon_minitimeDim 20 Nov à 0:15

Morticia a écrit:
je ne les supporte plu au bout d'un temps, c disputes sur disputes, leurs attitudes me fatiguent
oui il est dur de trouver un homme qui fait la vaisselle, qui ne regarde pas le foot avec une bierre a la main, qui ne laisse pas trainer ses chaussettes, et qui n'a pas tjr raison, enfin ca si mais qui veulent pa avouer^^
perso j'aime pas le foot mais pour le reste... héhé xD
sinon probleme de que t plus enthousiaste ca serias pas lié a ca justement, a toutes ces petites disputes meme si elles ne sont pas importantes ?
parce que bon meme si c rien, c tjr une dispute, c'est pas le meme effet qu'une bonne rigolade.
*miwik psy a domicile*
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

besoin d'un psy ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un psy ?   besoin d'un psy ? Icon_minitimeDim 20 Nov à 22:40

c marrant, g le même problème, et je pense que ça vient du fait de la routine... Faut faire en sorte de maintenir la passion par des petites preuves d'amour, des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

besoin d'un psy ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un psy ?   besoin d'un psy ? Icon_minitimeLun 21 Nov à 19:04

bah sans rentrer dans les détails, hier on a passé la journée chez c parents et ct vachement bien: le repas, on c bien marré, t une super journée et quand on est rentré bah .... ct bien quoi ! 2 fois lol
donc je pense que c selon l'humeur peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

besoin d'un psy ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un psy ?   besoin d'un psy ? Icon_minitimeMer 30 Nov à 20:52

g cru remarquer aussi que ct selon si on avait ou non de nouvelles expériences... parce que bon bah on a essayé de nouvelles choses et ça m'a plutot bien motivée besoin d'un psy ? Lol_gif geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un psy ? Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un psy ?   besoin d'un psy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un psy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Anges :: Notre basse-cour :: Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser