L'antre des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Anges

Ici vous pouvez venir parler de tout et de rien,comme bon vous semble,sans se prendre la tête!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La rentrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

La rentrée Empty
MessageSujet: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeMer 7 Sep à 11:48

Salut tout le monde !

Comment s'est passé votre rentrée et que faites-vous à présent ? J'espère que tout s'est bien passé, et pour ceux qui n'ont pas encore repris les cours je vous souhaite une bonne rentrée !

Pour ma part j'ai fait une réunion de pré-rentrée, je connais mon emploi du temps mais je commence les cours le 12 septembre. (ps pour Jiji : je t'enverrai mon emploi du temps pas mail). Je suis maintenant en 2ème année de psycho et je sais déjà qu'au courant de l'année j'aurai soit un stage, soit un entretien à faire (avec un dossier à constituer pour décembre)... l'année s'annonce chaude !

Je vous souhaite bon courage à toutes et tous, accrochez-vous bien et j'espère que vous aurez un peu de temps pour passer sur le forum... cette année je vais essayer de prendre un peu plus souvent l'ordi pour essayer de faire revivre le forum, j'espère que vous le pourrez aussi !!!

Je vous embrasse tous bien fort La rentrée Calin_gi
Revenir en haut Aller en bas
°Miwik°
Poussin
°Miwik°


Nombre de messages : 45
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 26/10/2005

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeMer 26 Oct à 21:44

ca s'est bien passé
liwei a écrit:
Je vous embrasse tous bien fort La rentrée Calin_gi
merci toi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Anges :: Notre volière :: Les dindons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser