L'antre des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Anges

Ici vous pouvez venir parler de tout et de rien,comme bon vous semble,sans se prendre la tête!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Resident evil 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Resident evil 4 Empty
MessageSujet: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeSam 7 Mai à 14:04

Resident Evil 4 est une véritable poupée russe. Vous pensez savoir ce qui se trouve à l'intérieur et plus vous avancez dans la découverte, plus vous allez de surprise en surprise, les scènes chocs se multipliant à l'infinie. Avec ce titre Capcom marque un tournant dans l'histoire de la saga qui semble prendre un chemin où l'action dirige tout. On peut alors se demander légitimement si Mikami n'a pas dénaturé son bébé en le poussant jusqu'à l'extrême limite. Question difficile dont la réponse variera en fonction de la perception que vous avez de la série. Pour ma part, je pense que cette évolution s'inscrit dans une certaine logique née du caractère foncièrement nerveux de Biohazard. Mais pour l'heure, je vous invite à découvrir le "quatrième" épisode de la saga qui dénote d'une maîtrise totale et sans concession de développeurs de génie qui ont réussi avec cet opus à faire revivre une série qui semble prête à affronter le 21ième siècle en toute sérénité.
(source JV.com)

Resident evil 4 Getimg6ul

Bon je devrais l'essayer euh demain je crois, on va m'le prêter en tout cas sous peu, je vous dirais ce que j'en pense, mm si je pense que c'est + mon chéri ki va y jouer que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Resident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeVen 3 Juin à 21:08

Vous, vous êtes Léon, vous travaillez pour le gouvernement des Etats Unis. La fille du président de EU: Ashley, se fait kidnapper, et vous devez aller la récupérer en Espagne. Et c'est partout pour shooter du zombie/monstre bizarre. Vous allez la chercher dans un village seul, infesté d'zombies qui cherchent à vous bouffer, puis vous découvrez petit à petit que c'est le complot d'une secte bizarre, que vous êtes contaminé par le virus vous aussi etc etc... Au fil du jeu, deux personnes vous aideront : Luis, et Ada, mais ils seront là rarement, vous jouerez aussi un peu avec Ashley ( qui est une lopette ).
Bref, moi qui d'habitude ai peur de ces jeux, là ça allait, j'y ai joué de temps en temps, et c'était vraiment génial, dommage que ce soit fini! En fait le temps de jeu est très court, c'est le hic!
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Resident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeSam 4 Juin à 13:30

J'adore les "Resident Evil" c'est fou comme ça défoule. Il ne sort que sur Gamecube celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Resident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeSam 4 Juin à 14:33

Il devrait sortir cet automne sur ps2.
Revenir en haut Aller en bas
°Miwik°
Poussin
°Miwik°


Nombre de messages : 45
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 26/10/2005

Resident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitimeMer 26 Oct à 22:15

meme pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 4   Resident evil 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident evil 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Anges :: Loisirs, passions et culture :: Les Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser