L'antre des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Anges

Ici vous pouvez venir parler de tout et de rien,comme bon vous semble,sans se prendre la tête!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre avec les spectres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Rencontre avec les spectres Empty
MessageSujet: Rencontre avec les spectres   Rencontre avec les spectres Icon_minitimeMar 26 Avr à 13:12

Rencontre avec les spectres Derekyvetteetphil0qu

Voili voilou, c'est là qu'il y'a Derek et Yvette. Je présente d'abord brièvement, en fait il s'agit d'une émission anglaise qui passe sur planete choc ( sur canalsat ). Alors y'a des gens Yvette et je sais plus son nom ( en gros les présentateurs ) qui enquêtent dans des lieux hantés.

Rencontre avec les spectres Mosthaunted1ad

Donc Yvette et machin (on va l'appeller ainsi ) vont dans un lieu, se renseignent sur ce qu'il se passe de paranormal, se renseignent également sur l'histoire du lieu, quels pourraient être les fantômes qui les hantent etc...

Ensuite ils font venir Derek ( quant il arrive il ne connait pas l'endroit, ne savait pas où il allait, enfin bref ne sait rien du tout de l'histoire du lieu etc...) qui est un médium ( si c'est pas du bidon ) vraiment très très doué. Il " converse " avec les esprits, ainsi on découvre l'histoire du lieu, quels sont les fantômes qui les hantent etc..

Rencontre avec les spectres 000718347x02lzzzzzzz2fp


Puis la nuit, et bien l'équipe de l'émission: Yvette et machin, les cameramen, maquilleuses etc... restent pour filmer un truc de paranormal ( s'il a lieu et ça c'est pas toujours qu'il se passe un truc flagrant ).

Des fois les esprits se manifestent en faisant ressentir du froid, ils peuvent aussi faire des espèces de halos lumineux ( j'vous jure ça fait trop réaliste cette émission c'est impressionnant ), ou d'autres choses par ex c'qui m'a le plus euuuuh troublée, c'est qu'un soir dans une chambre d'hôtel ils ont laissé la caméra braquée sur une chaise ( il parait qu'des fois les clients se réveillaient et voyaient une femme assise dessus) et donc après en avance rapide, on voyait qu'la chaise avait vachement bougé, et que le lit aussi bougeait. C'est vraiment très troublant, impressionnant !!

Bref en fait j'aime beaucoup cette émission. Cependant malgré que je crois vraiment aux esprits et tout je reste légèrement sceptique quant à l'authenticité, Derek est vraiment très ( voir trop ) doué, et je sais pas mais ça parait irréaliste, mais pourquoi pas, ça a pas l'air d'être une émission basée sur l'système du fric donc je vois pas pourquoi ça serait PAS réaliste Very Happy ( putain après relecture j'avais oublié le PAS Laughing)

Donc ce soir je vais enregistrer l'émission et si certain(e)s d'entre vous désireraient la voir je la mettrais en ligne sur mon serveur pour que vous puissiez la télécharger.


Rencontre avec les spectres Most20haunted20crew8cu
Revenir en haut Aller en bas
NaNoU
Grosse dinde
NaNoU


Nombre de messages : 238
Localisation : au trou du c** du monde...dans la vienne quoi !
Date d'inscription : 19/10/2004

Rencontre avec les spectres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les spectres   Rencontre avec les spectres Icon_minitimeMar 26 Avr à 20:48

Oh elle a l'air vraiment sympa cette émission !!!! J'aimerais bien la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

Rencontre avec les spectres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les spectres   Rencontre avec les spectres Icon_minitimeMer 27 Avr à 20:45

ouai c mon trip ça ! comme X files !
mais j'aurais peur de regarder ça moi surtout si suis seule parce que moi j'y crois à mort et suis sensible donc ...

mais ça peut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
NaNoU
Grosse dinde
NaNoU


Nombre de messages : 238
Localisation : au trou du c** du monde...dans la vienne quoi !
Date d'inscription : 19/10/2004

Rencontre avec les spectres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les spectres   Rencontre avec les spectres Icon_minitimeMer 27 Avr à 21:02

Oui moi aussi, regarder ça le soir, toute seule, toutes lumières éteintes.....ou pas d'ailleurs j'aurais la trouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Rencontre avec les spectres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les spectres   Rencontre avec les spectres Icon_minitimeMer 27 Avr à 21:23

lol NaNou si tu veux on pourra s'faire une journée * trucs de fantômes * avec Lisou pis la blonde aussi ( Emeline )..

Bah sinon moi c'était dimanche dernier j'arrivais pas à dormir et j'suis tombée sur c't'émission ( j'vous dit pas y'avait ça jusqu'à 5h du mat', g tenu jusqu'à 4h30 pour m'lever à 7h :S )...

Bon j'avoue j'avais un peu peur, comme hier quand j'l'ai regardé mais bon, c'est vraiment super Very Happy !

D'façon moi aussi j'ai décidé d'être une super médium comme lui ( je l'suis un peu sans m'en vanter pcke j'trouve ça relou ) alors c'est parti pour que j'me remette au spiritisme youpi !
Revenir en haut Aller en bas
NaNoU
Grosse dinde
NaNoU


Nombre de messages : 238
Localisation : au trou du c** du monde...dans la vienne quoi !
Date d'inscription : 19/10/2004

Rencontre avec les spectres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les spectres   Rencontre avec les spectres Icon_minitimeMer 27 Avr à 21:32

Oué ça pourrait être sympa une journée comme ça un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Rencontre avec les spectres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les spectres   Rencontre avec les spectres Icon_minitimeVen 29 Avr à 17:26

J'ai commandé le bouquin de Derek Acorah " The Psychics Adventures Of Derek Acorah " j'ai hâte de l'reçevoir, il donne des méthodes pour s'ouvrir et tout, enfin bref * trop heureuuuuuuse *
Revenir en haut Aller en bas
NaNoU
Grosse dinde
NaNoU


Nombre de messages : 238
Localisation : au trou du c** du monde...dans la vienne quoi !
Date d'inscription : 19/10/2004

Rencontre avec les spectres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les spectres   Rencontre avec les spectres Icon_minitimeDim 1 Mai à 21:25

Faudra que tu nous fasse partager tes connaissances après !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Rencontre avec les spectres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les spectres   Rencontre avec les spectres Icon_minitimeDim 1 Mai à 23:16

Voui voui j'le ferais Wink. Enfin faut d'abord que j'arrive à bien traduire l'bouquin ( il est dispo qu'en anglais, mais bon je suis comme Emeline, presque bilingue en anglais alors ça devrait aller ).. Après j'pense que je lirais un bouquin d'un dès premier " vrai " médium, Allan Kardec.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Rencontre avec les spectres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les spectres   Rencontre avec les spectres Icon_minitimeSam 14 Mai à 21:39

Alors, j'ai récupérer le best of de l'émission ( enfin le best of d'la saison 1), c pas mal flippant, mais c génial!

J'ai commandé, la saison 1 et le début d'la saison 4 ( je sais je suis pas logique lol ). Et je devrais reçevoir le bouquin de Derek dans la semaine! Je suis trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Rencontre avec les spectres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les spectres   Rencontre avec les spectres Icon_minitimeLun 23 Mai à 22:48

J'ai tout reçu, je suis de plus en plus fan de ce truc, c'est vraiment génial...
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Rencontre avec les spectres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les spectres   Rencontre avec les spectres Icon_minitimeMar 21 Juin à 12:37

Alors je récapitule, j'ai le best of saison 1, les deux boukins de Derek " the psychic world " et " the psychic adventures ", j'ai la saison 4 vol 1 et la j'ai commandé le vol 2. J'enregistre tjs tous les mardi l'émission, et hier j'ai vu en direct live une émission sur leur site , j'peux vous dire k'ct bien!
Je suis tjs très très fan, première fois ke j'suis autant fan d'un truc tiens, rien ke d'savoir ke j'v louper l'émission d'ce soir mais ke j'v l'enregistrer vendredi me stresse Confused . Bref j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les spectres Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les spectres   Rencontre avec les spectres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les spectres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Anges :: Loisirs, passions et culture :: La télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser