L'antre des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Anges

Ici vous pouvez venir parler de tout et de rien,comme bon vous semble,sans se prendre la tête!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Brice de Nice" de James Huth

Aller en bas 
+2
liwei
latitefee
6 participants
AuteurMessage
latitefee
Poussin
latitefee


Nombre de messages : 49
Localisation : Limoges mais Poitiers autant que possible
Date d'inscription : 19/10/2004

"Brice de Nice" de James Huth Empty
MessageSujet: "Brice de Nice" de James Huth   "Brice de Nice" de James Huth Icon_minitimeJeu 21 Avr à 15:07

Date de sortie : 06 Avril 2005
Avec Jean Dujardin, Bruno Salomone, Clovis Cornillac

Eternel ado de presque trente ans, délaissé par son père affairiste et une mère absente, Brice s'est réfugié dans une posture, un "style" avec lesquels il exprime son être essentiel, son véritable vécu intrinsèque. Il est devenu un surfeur, winner, ascendant snowboarder.
Comme Bodhi, le personnage de Patrick Swayze dans Point break, Brice attend la vague, SA vague... à Nice !
Personne pourtant ne se risque à se moquer de Brice : redoutable bretteur du langage, Brice s'est fait une spécialité de "casser" tout et tout le monde par le truchement de ses réparties verbales. Car Brice de Nice le surfeur est également un grand casseur.
Il fallait bien qu'un jour Brice soit rattrapé par la réalité...


Avec l'image qui traine sur le forum, je ne comprend pas que personne n'en est parlé... "Brice de Nice" de James Huth Brice_gi
ça c'est sur ça doit pas être le film de l'année (je ne l'ai pas vu personnellement) mais je suis sure qu'on est obligé de rire au moins quelques fois.....Dujardin et Salomone je les ai découvert dans 'graine de stars' et je les trouvais vraiment marrants.... Un film à voir au moins une fois pour se faire une idée je pense...

"Brice de Nice" de James Huth Brice0iy
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

"Brice de Nice" de James Huth Empty
MessageSujet: Re: "Brice de Nice" de James Huth   "Brice de Nice" de James Huth Icon_minitimeJeu 21 Avr à 18:14

On en entend sans arrêt parler en ce moment et ça peut être marrant mais perso je vais attendre que ça passe à la télé, je ne pense pas que ce soit un film qui vaille le coup de payer le ciné... bien que j'aime beaucoup Jean Dujardin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

"Brice de Nice" de James Huth Empty
MessageSujet: Re: "Brice de Nice" de James Huth   "Brice de Nice" de James Huth Icon_minitimeJeu 21 Avr à 19:48

J'aime bcp Brice, mais de là à aller voir le film au ciné et payer pour ça euh... non.. D'ailleurs ça va en mini sketchs, mais en film ça doit être très lourd, ahah tout ça pour le fric fric fric
Revenir en haut Aller en bas
NaNoU
Grosse dinde
NaNoU


Nombre de messages : 238
Localisation : au trou du c** du monde...dans la vienne quoi !
Date d'inscription : 19/10/2004

"Brice de Nice" de James Huth Empty
MessageSujet: Re: "Brice de Nice" de James Huth   "Brice de Nice" de James Huth Icon_minitimeJeu 21 Avr à 22:09

Mon frère est allé le voir o ciné aujourd'hui, il parait que c'est marrant mais que la fin est vraiment mauvaise ! Si un jour il passe à la télé je regarderais.....
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

"Brice de Nice" de James Huth Empty
MessageSujet: Re: "Brice de Nice" de James Huth   "Brice de Nice" de James Huth Icon_minitimeJeu 21 Avr à 22:58

moi g un couple d'amis qui sont allés le voir, bon il est vrai qu'ils ont pas le meme humour que tout le monde je vois parfois que mon humour balourde ne les fait pas rire... mais bref, ils n'ont pas aimé du tout, lui il c meme endormit...

ils disent que 2h pour des conneries pareilles c + lourd qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

"Brice de Nice" de James Huth Empty
MessageSujet: Re: "Brice de Nice" de James Huth   "Brice de Nice" de James Huth Icon_minitimeSam 19 Nov à 22:00

g enfin "vu" ce film mais je c devoir peut etre décevoir tout le monde ... je l'ai meme pas regardé entier tellement je me suis fait chier ...
Revenir en haut Aller en bas
°Miwik°
Poussin
°Miwik°


Nombre de messages : 45
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 26/10/2005

"Brice de Nice" de James Huth Empty
MessageSujet: Re: "Brice de Nice" de James Huth   "Brice de Nice" de James Huth Icon_minitimeDim 20 Nov à 0:07

bah le gars qui a que un orteil a la place des pieds c'est marant et aussi kan eeee.... enfin le passage ou.... a ben non je vois pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Brice de Nice" de James Huth Empty
MessageSujet: Re: "Brice de Nice" de James Huth   "Brice de Nice" de James Huth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Brice de Nice" de James Huth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Anges :: Films :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser