L'antre des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Anges

Ici vous pouvez venir parler de tout et de rien,comme bon vous semble,sans se prendre la tête!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "L'armée des morts" de Zack Snyder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

"L'armée des morts" de Zack Snyder Empty
MessageSujet: "L'armée des morts" de Zack Snyder   "L'armée des morts" de Zack Snyder Icon_minitimeMar 30 Nov à 20:40

"L'armée des morts" de Zack Snyder Larmeedesmortsaffvfp

Ca sonne bien Américain ça... oui en effet ! mais voici l'occasion de parler en bien d'un film d'action américain !!

Pour commencer : très peu de sexe ! Une petite scène de rien du tout... en effet une espèce de petite pétasse va arriver au bout d'un moment (on n'y échappe jamais) et elle a beau être entourée de morts vivants ça ne lui coupe pas son appétit ! Mis à part celà, l'héroïne est une jeune femme blonde mais pas dans le genre poupée gonflable comme dans la plupart des autres films, c'est plutôt bon à savoir !

Ce film est un remake du film "Zombie" de Roméro et j'avoues ne pas l'avoir vu ce qui faussera sans doute ma vision du film car je ne peux faire aucune comparaison entre le film de base et son remake.

Nous sommes plongés dans l'action in-extremis et le film ne cherche en aucun cas à expliquer le pourquoi du comment de l'apparition soudaine de ces créatures (ce qui n'est pas plus mal). Pas de dialogues inutiles avant de nous plonger dans l'action et les personnages principaux arrivent assez rapidement dans le centre commercial.
Une grande nouvelle... voici enfin des morts vivants qui ont la pêche, qui courent, qui sont bien hargneux... de vrais athlètes, et personnellement je trouve ça beaucoup mieux... il est plus difficile de se battre contre aussi fort voir plus fort que soit plutôt que de piquer un sprint pour fuir un mort vivant avançant à 2 km/heure (pour info j'en fais 7 en marchant en pleine canicule ). La vielle démarche qui caractérisait nos bons anciens morts vivants avait elle aussi quelque chose de flipant donc ça peut manquer par moment mais ces zombies tout neufs tout frais permettent à l'action d'être plus dynamique.

Pour ne pas faire trop long je finirai par dire que la fin du film m'a plu mais je ne peux pas me permettre de la dévoiler, tout ce que je peux dire c'est que je ne m'attendais pas à une telle fin pour un film américain.

En conclusion ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est un film plutôt agréable à regarder si on aime ce genre d'histoire et comme le maquillage est magnifique les morts vivants sont superbes sur grand écran !


Dernière édition par le Jeu 21 Avr à 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

"L'armée des morts" de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: "L'armée des morts" de Zack Snyder   "L'armée des morts" de Zack Snyder Icon_minitimeMar 30 Nov à 21:11

rah dire ke moi la grande fan des zombies je l'ai tjs pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

"L'armée des morts" de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: "L'armée des morts" de Zack Snyder   "L'armée des morts" de Zack Snyder Icon_minitimeJeu 21 Avr à 14:53

je l'ai vu et c'est pourrite!!
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

"L'armée des morts" de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: "L'armée des morts" de Zack Snyder   "L'armée des morts" de Zack Snyder Icon_minitimeJeu 21 Avr à 18:15

Moi j'avais bien aimé.... surtout sur grand écran !
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

"L'armée des morts" de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: "L'armée des morts" de Zack Snyder   "L'armée des morts" de Zack Snyder Icon_minitimeJeu 21 Avr à 19:50

t pas une puriste kom moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
°Miwik°
Poussin
°Miwik°


Nombre de messages : 45
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 26/10/2005

"L'armée des morts" de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: "L'armée des morts" de Zack Snyder   "L'armée des morts" de Zack Snyder Icon_minitimeMer 26 Oct à 22:30

pompé sur 28 jours plus tard et pourtant il ne lui arrive pas a la cheville, ca fait un peu trop gentillet et les gens ont tous un comportement debile comme dans tout mauvais film:
ho tiens du noir et un zombie caché, je fonce dedans sans arme et en sifflant Razz

sinon pour les zombies y'a braindead, super débile et super gore Very Happy
le film le plus sanglant jamais fait et on l'a toujours pas détroné, les effets speciaux sont encore valables sauf le boss de fin ca fait un peu carton pate mais c'est telement delire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'armée des morts" de Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: "L'armée des morts" de Zack Snyder   "L'armée des morts" de Zack Snyder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'armée des morts" de Zack Snyder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Anges :: Films :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser