L'antre des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Anges

Ici vous pouvez venir parler de tout et de rien,comme bon vous semble,sans se prendre la tête!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 - Cannibal Holocaust de Ruggero Deodato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

- Cannibal Holocaust de Ruggero Deodato Empty
MessageSujet: - Cannibal Holocaust de Ruggero Deodato   - Cannibal Holocaust de Ruggero Deodato Icon_minitimeMar 30 Nov à 20:00

New York. A la télévision, les journalistes annoncent avec effervescence qu’une équipe de 4 reporters va s’enfoncer dans la jungle amazonienne et rencontrer des cannibales. On voit alors les dernières images de l’équipe, juste avant qu’elle ne prenne l’avion.

Depuis deux mois le monde est sans nouvelle des baroudeurs et le professeur Monroe, anthropologue enseignant en Université, se voit alors désigné par la télévision pour s’engager à son tour dans l’enfer vert et découvrir ce qui est arrivé au petit groupe. Il arrive dans un poste militaire en bordure de forêt où les soldats viennent de capturer un « Yacumos » après une fusillade. Surpris par l’armée, le groupe d’indiens amazoniens faisait acte de cannibalisme et une violente confrontation avec les militaires a eu lieu entraînant de nombreux morts. L’indigène capturé permet alors à Monroe de partir avec deux guides dans la jungle pour regagner la tribu de l'autochtone. Pendant le périple, ils assistent médusés au viol et au meurtre rituel d’une femme adultère par son mari près d’une berge. A leur arrivée, les « Yacumos » acceptent avec méfiance la présence de Monroe et des guides, mais un sentiment de malaise règne, les précédents Blancs semblant ne pas avoir entretenu de bons rapports avec les indiens. En leur offrant un couteau à cran d’arrêt, ils désamorcent la situation et continuent leur expédition. Monroe et les deux guides tombent alors au milieu d’un affrontement violent entre deux tribus ennemies.

Pour ceux ou celles qui veulent plus d'infos sur ce film : http://films.cultes03.free.fr/cannibalholocaust.htm

Pour ma part je l'ai trouvé extrêmement déroutant, gore, horrible, enfin je n'ai vu ke le censuré en entier et le non censuré je me suis endormie devant, en fait c'est que je ne voulais pas trop le voir. Ames sensibles s'abstenir,il est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

- Cannibal Holocaust de Ruggero Deodato Empty
MessageSujet: Re: - Cannibal Holocaust de Ruggero Deodato   - Cannibal Holocaust de Ruggero Deodato Icon_minitimeMar 30 Nov à 20:27

- Cannibal Holocaust de Ruggero Deodato Cannibalholocaustdvd
Revenir en haut Aller en bas
°Miwik°
Poussin
°Miwik°


Nombre de messages : 45
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 26/10/2005

- Cannibal Holocaust de Ruggero Deodato Empty
MessageSujet: Re: - Cannibal Holocaust de Ruggero Deodato   - Cannibal Holocaust de Ruggero Deodato Icon_minitimeMer 26 Oct à 22:42

vu et franchement c'est assez bizarre, on a meme l'impression de sentir l'odeur des cadavres, ou alors c'est encore le cochon dinde de ma soeur qui est venu faire un tour dans ma piole... enfin passons. ca fait assez realiste et on ne voit pas les trucages (normal yen a pas mouahahahahaha), le realisateur a meme fait de la tole et le film a été scensuré 10ans parce que tout le monde croyait que ca s'etait reellement passé.
ne le regardez pas apres avoir mangé ca peu etre encore plus gore. mais c'est surtout... réaliste et c'est bien ca qui dérange, on se sent comme opressé pendant tout le film meme si en fin de compte il n'y a pas bcp de scenes vraiment gores, ca laisse une petite trace dans la cervelle et quand vous avez faim y'a juste a s'en rappeler et op, mieux qu'un twix, cannical holocaust vous evite de manger et vous coupe la faim, elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Cannibal Holocaust de Ruggero Deodato Empty
MessageSujet: Re: - Cannibal Holocaust de Ruggero Deodato   - Cannibal Holocaust de Ruggero Deodato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Cannibal Holocaust de Ruggero Deodato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Anges :: Films :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser