L'antre des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Anges

Ici vous pouvez venir parler de tout et de rien,comme bon vous semble,sans se prendre la tête!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Doom 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Doom 3 Empty
MessageSujet: Doom 3   Doom 3 Icon_minitimeMar 30 Nov à 19:55

Depuis 1993 et la sortie de Doom premier du nom, id Software en aura parcouru du chemin. Ce qui n'était qu'un petit développeur bien tranquille s'est mué en acteur majeur du loisir PC. Chaque titre et surtout chaque moteur graphique portant les célèbres lettres "id" est attendu comme le Messie. Il faut dire que Doom avait été une petite révolution alors que l'immense majorité des jeux proposaient encore un déplacement "case par case" du personnage. Plus encore que Castle Wolfenstein, Doom imposait son ambiance, son style et instaura finalement un genre à part entière, le FPS.

Après quelques intermèdes "Quake", la boucle est pour ainsi dire bouclée pour id Software. Il aura fallu attendre un peu plus de dix ans et surtout quatre longues années de développement pour le voir arriver, mais John Carmack et son équipe sont parvenus à leurs fins et le résultat de leur travail est à quelques centimètres de mes doigts fébriles. Négligemment déposé sur mon bureau entre deux cannettes de Coca, trois cartes graphiques et un Gollum échappé du Seigneur Des Anneaux, Doom 3 est là ! Sorti le 3 août dernier aux Etats-Unis, le titre distribué par Activision ne sera disponible que vendredi chez les revendeurs français. Alors pour meubler ces quelques heures, voici ce qu'à Clubic nous en avons pensé.

Source : Clubic

Configuration minimale
Système d'exploitation : Win 2000 et Win XP
Processeur : Athlon / Pentium 3 - 1500 MHz
Mémoire RAM : 384 Mo
Carte graphique : 64 Mo, Compatible DirectX 9
Espace disque : 1700 Mo
Carte son : Compatible DirectX 9
Version de DirectX : DirectX 9
Connexion Internet : 128 kbits (pour le jeu sur Internet)
Media: CD

Mon avis :

C'est un jeu de FPS assez connu et je dois dire que ce troisième volet est époustouflant.Les graphismes sont vraiment magnifiques (encore faut-il avoir une bonne carte comme la mienne hihihihi ).Un reproche : le début du jeu est lent, cela met du temps avant que l'on puisse se battre.Mais dès que ça commence,nous voilà plongés dans l'obscurité avec comme seule amie notre lampe torche ( oui c'est vraiment très très sombre ).Ce jeu est vraiment très stressant, toutes les personnes que je connais qui y ont jouer ( des mecs ) ont plutôt peur et mêmes certains ne veulent plus y jouer ( alors qu'ils jouent à d'autres FPS ), c'est pour dire!Je conseille ce jeu pour les amateurs d'adrénaline ( vous n'en manquerez pas ).
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: Doom 3   Doom 3 Icon_minitimeMar 30 Nov à 20:21

Doom 3 0096009600094002
Doom 3 00096403
Revenir en haut Aller en bas
°Miwik°
Poussin
°Miwik°


Nombre de messages : 45
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 26/10/2005

Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: Doom 3   Doom 3 Icon_minitimeMer 26 Oct à 22:22

c'est joli, ca fait peur, mais bon je prend ma lampe torche et jme balade dans la baraque la nuit c'est pareil, a non je met des piles nases aussi.
bon j'avou il est bien flipant c'est sur mais ca reste le meme principe, le noir, a part ca ? le noir encore et ? a un bouton a activer pour ouvrir la porte, oups je l'eclaire j'ai apuyé a coté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doom 3 Empty
MessageSujet: Re: Doom 3   Doom 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doom 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Anges :: Loisirs, passions et culture :: Les Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser