L'antre des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Anges

Ici vous pouvez venir parler de tout et de rien,comme bon vous semble,sans se prendre la tête!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nine Inch Nails

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Nine Inch Nails Empty
MessageSujet: Nine Inch Nails   Nine Inch Nails Icon_minitimeMar 30 Nov à 19:52

Nine Inch Nails is Trent Reznor. Cette phrase, inscrite sur le livret de Pretty Hate Machine, le premier album de Nine Inch Nails, symbolise NIN : un homme, Trent Reznor, et des gens qui l'entourent pour former un des groupes les plus fascinants de notre époque !

La musique de NIN est issue de l'esprit torturé de Reznor : parfois lourde, agressive, et parfois mélodieuse et sereine, c'est un mélange complexe de rock violent, de synthétiseurs glauques, de pianos harmonieux et de voix magiques. Au long des albums, Reznor se livre complètement, et nous donne à écouter ses thèmes fétiches, comme le rejet du système, l'amour, l'autodestruction, la religion...

Reznor exerce ses talents dans de nombreux domaines : musicien, producteur (de Marilyn Manson par exemple), remixeur (Bowie, Curve, Killing Joke, Megadeth...) , créateur de bandes sonores de jeux vidéos (Quake)... Il a travaillé avec Bowie, Ministry, Marilyn Manson, Prick, Prong... Et en plus de cela, il est patron de son propre label, Nothing Records !

Quand on parle de Nine Inch Nails, on ne parle pas seulement de Trent. Des dizaines de personnes ont aidé Reznor à créer ses musiques (musiciens, producteurs, mixeurs...) puis à les jouer sur scène... Mais au milieu de toutes ces personnes il y a toujours Trent qui garde le contôle !


Pour moi ma chanson préférée reste Hurt, le clip c'est The Perfect Drug,bref c'est l'un de mes groupes favoris, la voix de Trent est tellement douce et envoutante, elle apaise.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Nine Inch Nails Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Nine Inch Nails Icon_minitimeMar 30 Nov à 20:12

Nine Inch Nails 11889
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Nine Inch Nails Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Nine Inch Nails Icon_minitimeMer 16 Fév à 16:12

Rah les cons, ils passent cette année à Paris en période de BAC ( le 22 juin ) pourvu qu'il y ai d'autres dates !!!
Revenir en haut Aller en bas
algorith
Invité




Nine Inch Nails Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Nine Inch Nails Icon_minitimeJeu 17 Fév à 2:36

http://www.mcm.net/news/index.php/54627/

Avec le nouvel album des Daft Punk, on peut dire que je suis gâté cette année.

ps:j'ai trop mal au crâne, impossible pour moi d'écrire de manière correct alors hors de question de me présenter ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Nine Inch Nails Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Nine Inch Nails Icon_minitimeJeu 17 Fév à 13:43

G trop hâte de l'avoir c'te nouvel album
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Nine Inch Nails Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Nine Inch Nails Icon_minitimeDim 1 Mai à 23:20

Alors alors le nouvel album sort demain, vous pouvez l'écouter ici : http://www.muchmusic.com/music/firstspin/nineinchnails/

personnellement je le trouve génial, il me plaît vraiment beaucoup, je compte l'acheter demain! Je reste tjs déçue de pas pouvoir aller les voir en concert, mais bon tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
°Miwik°
Poussin
°Miwik°


Nombre de messages : 45
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 26/10/2005

Nine Inch Nails Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Nine Inch Nails Icon_minitimeMer 26 Oct à 22:23

YEA ! NIN c'est bien chouette pour les oreilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nine Inch Nails Empty
MessageSujet: Re: Nine Inch Nails   Nine Inch Nails Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nine Inch Nails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Anges :: Loisirs, passions et culture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser