L'antre des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Anges

Ici vous pouvez venir parler de tout et de rien,comme bon vous semble,sans se prendre la tête!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy X et X-2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Final Fantasy X et X-2 Empty
MessageSujet: Final Fantasy X et X-2   Final Fantasy X et X-2 Icon_minitimeVen 15 Oct à 20:45

Ah voilà un très bon jeu enfin surtout le X.. C'est l'histoire de Tidus et Yuna, une belle histoire d'amitié et d'amour dans un monde gouverné par une secte..Les graphismes sont vraiment très beaux, les personnages attendrissant, parfois on se dit qu'on aimerait être à leur place ( surtout à la fin quand tout va bien Smile )..
Le X-2 n'est pas aussi bien avec ses nouvelles fonctions de jobs et des missions mais on peut s'y faire, je le trouve par contre beaucoup plus dur ke le X et c'est chiant qu'on puisse pas le faire vraiment en entier ( faut le guide officiel ), donc ke l'on ai pas la vraie fin..

M'enfin ce sont deux jeux que je conseille fortement pour ceux qui veulent s'initier au Final Fantasy, de plus les musiques dans le jeu sont plutôt agréables et douces!
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Final Fantasy X et X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2   Final Fantasy X et X-2 Icon_minitimeVen 15 Oct à 21:46

Le FF X.II m'a déçue mais je pense que c'est surtout parce qu'on ne rencontre pas de nouveaux personnages ! J'ai remarqué, depuis le temps que je joue à des jeux de rôle, que je suis prête à recommencer un jeu plein de fois rien que pour les moment où l'on rencontre nos futurs personnages... là ça me manque dans le X.II tout comme les rencontres me manquent dans n'importe quel jeu de rôle une fois qu'on a bien avancé dans le jeu et qu'on ne rencontre plus personne !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Final Fantasy X et X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2   Final Fantasy X et X-2 Icon_minitimeVen 15 Oct à 22:16

c vrai k'c pas terrible à ce nivo là mais bon, tout l'monde voulait revoir Tidus..
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

Final Fantasy X et X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2   Final Fantasy X et X-2 Icon_minitimeDim 17 Oct à 21:45

Non moi c'est Clad que je voudrais revoir (je sais ça date Embarassed ) dans un jeu aussi passionnant que FF7 mais avec les graphismes d'aujourd'hui... ça ne serait pas le top ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Final Fantasy X et X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2   Final Fantasy X et X-2 Icon_minitimeLun 22 Nov à 23:33

elles sont trop belles les musiques de FFX .. J'ai envie d'y jouer et aussi de jouer au X-2 mais ça va surement m'faire déprimer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy X et X-2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy X et X-2   Final Fantasy X et X-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy X et X-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Anges :: Loisirs, passions et culture :: Les Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser