L'antre des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Anges

Ici vous pouvez venir parler de tout et de rien,comme bon vous semble,sans se prendre la tête!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 hotmail et msn messenger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

hotmail et msn messenger Empty
MessageSujet: hotmail et msn messenger   hotmail et msn messenger Icon_minitimeVen 24 Fév à 16:50

Depuis hier, impossible de me connecter alors que j'entre la bonne adresse et le bon mot de passe. Mes frères n'ont aucun problème alors ça vient vraiment de mon compte mais c'est très bizarre, c'est comme si il avait été supprimé ou bien qu'on avait modifié mon code secret ! Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? Si en effet on a modifié mon mot de passe (je ne sais pas comment) est-ce que j'ai un moyen de le connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

hotmail et msn messenger Empty
MessageSujet: Re: hotmail et msn messenger   hotmail et msn messenger Icon_minitimeJeu 2 Mar à 12:22

C'est arrivé une fois à Chichi, elle pouvait plus se connecter. Bizarrement elle m'a filé son mdp et tout pour que je vérifie si ça marchait chez moi, et oui ça marchait. Donc teste avec quelqu'un si ça marche chez lui. Enfin, sinon je sais pas comment résoudre ton pb.
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

hotmail et msn messenger Empty
MessageSujet: Re: hotmail et msn messenger   hotmail et msn messenger Icon_minitimeVen 3 Mar à 16:51

Je me suis recréé une autre adresse, celle que je vous ai filé dans le forum "privé". Me frères n'ont aucun problème c'est ça aussi qui est étonnant... enfin bon tant pis, j'ai perdu qqs adresses mais comme de toute façon je ne vais plus sur msn pour le moment ce n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hotmail et msn messenger Empty
MessageSujet: Re: hotmail et msn messenger   hotmail et msn messenger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hotmail et msn messenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Anges :: Notre basse-cour :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser