L'antre des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Anges

Ici vous pouvez venir parler de tout et de rien,comme bon vous semble,sans se prendre la tête!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "Et si c'était vrai" produit par Spielberg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

"Et si c'était vrai" produit par Spielberg Empty
MessageSujet: "Et si c'était vrai" produit par Spielberg   "Et si c'était vrai" produit par Spielberg Icon_minitimeSam 19 Nov à 22:07

c'est l'adaptation du bouquin du meme nom écrit par Marc Levy.

l'histoire vite fait: une jeune femme a un accident de voiture en allant chez des amis. les secours interviennent mais son coeur lache et grace à l'acharnement d'un des secouriste elle reprend le dessus mais reste dans le coma. après plusieurs années sa maman décide de revendre son appartement et c un jeune architecte qui l'achète. par la suite il va entendre des voies provenants d'un placard... et c là que l'histoire commence.

en gros il va vivre avec un fantome pendant des mois et essayer de la sortir de cette situation + qu'extra ordinaire...

je vous conseil très fortement de lire le bouquin et la film sort dans les salles très bientot, donc je v essayer d'aller le voir et je vous le conseillerai ou non ensuite.

mais faites moi plaisir, c un livre petit qui se lit très bien donc trouvez le ! c mon livre préféré je crois ... "Et si c'était vrai" produit par Spielberg Love2
Revenir en haut Aller en bas
°Miwik°
Poussin
°Miwik°


Nombre de messages : 45
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 26/10/2005

"Et si c'était vrai" produit par Spielberg Empty
MessageSujet: Re: "Et si c'était vrai" produit par Spielberg   "Et si c'était vrai" produit par Spielberg Icon_minitimeDim 20 Nov à 0:09

un pote ma parlé de ce livre et il veux aller voir le film, mais bon je lit happy rotter en ce moment, ma soeur les achete et j'aime bien en fait^^ (oui je n'ai pas honte de le dire harry potter c bien)
mais j'irais surement voir le film :p
Revenir en haut Aller en bas
 
"Et si c'était vrai" produit par Spielberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les liaisons dangereuses" (de Stephen Frears)
» "Les Triplettes de Belleville" de Sylvain Chomet
» "Telma et Louise" de Ridley Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Anges :: Films :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser