L'antre des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Anges

Ici vous pouvez venir parler de tout et de rien,comme bon vous semble,sans se prendre la tête!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
viperleparrain
Ptit oeuf
viperleparrain


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/01/2005

bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait Empty
MessageSujet: bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait   bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait Icon_minitimeMar 1 Fév à 0:15

voila m apelle ludo j suis le copain a morticia.enfin t en kelle ne ma pas giclee j suis ouvert a tout enfin tout se ki ouvre ou ki ferme ou ki reste entre deux porte voila voili
sinon j ai 19an bientot 20 le 19fevrier puis puis voila pour le reste vous verer bien sur le forum et si j y suis pas demander a ma petite miss ke j aimmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee meme si je lui dit pas souvent et kelle me me sur les nerfs je l aime je l aime je l aime voila j espere ke ce te fera plaisir enfin si u le voi voila ben c tout lol.
a oui j suis le roi des faute d ortographe voila alor ne m en tener pas rigeur
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait Empty
MessageSujet: Re: bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait   bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait Icon_minitimeMar 1 Fév à 13:03

ho bah suis une méchante vilaine parce que juste avant de lire ce message gt en train de l'engueuler ... Bad?

alors moi aussi je veux lui dire que je l'aime boucoup très fort même si je suis une grosse chieuse, g un sale caractère mais j'apprendrai tot ou tard à corriger tout ça ...

bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait Amour_gi JE T'AIME MON AMOUR DE MOI bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait Amour_gi
Revenir en haut Aller en bas
liwei
Chef de troupeau
liwei


Nombre de messages : 914
Localisation : Montamisé (oui personne ne connaît)
Date d'inscription : 13/10/2004

bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait Empty
MessageSujet: Re: bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait   bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait Icon_minitimeMar 1 Fév à 13:05

Bienvenue Ludo... ça y est je vois que chichi t'a fait un cours privé pour écrire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait Empty
MessageSujet: Re: bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait   bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait Icon_minitimeMar 1 Fév à 13:21

bienvenue mossieur
Revenir en haut Aller en bas
NaNoU
Grosse dinde
NaNoU


Nombre de messages : 238
Localisation : au trou du c** du monde...dans la vienne quoi !
Date d'inscription : 19/10/2004

bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait Empty
MessageSujet: Re: bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait   bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait Icon_minitimeMar 1 Fév à 20:05

Bienvenue Ludo !

Quand même je trouve qu'à certains endroits ça deviens l'antre de l'amour ici.... bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait Calin_gi
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait Empty
MessageSujet: Re: bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait   bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait Icon_minitimeMer 2 Fév à 0:07

ha ouaiiiiiiii on va se faire une page pour l'amouuuuuuuur bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait Love2
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait Empty
MessageSujet: Re: bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait   bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait Icon_minitimeMer 2 Fév à 7:22

non pas de cucuïsme bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait Insulte_ bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait Grr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait Empty
MessageSujet: Re: bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait   bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait Icon_minitimeMer 2 Fév à 16:41

ah ... bon bah pas de cucuïsme alors ... je proposais ça comme ça hein faut pas se facher ... on parle de sexe alors me suis dis qu'on pouvait parler d'amouuuuur bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait Inlove2
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait Empty
MessageSujet: Re: bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait   bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait Icon_minitimeMer 2 Fév à 17:24

je me fache pas mais c k'j'aime pas le cucuïsme, l'année dernière j'avais mm formé un clan anti cucu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait Empty
MessageSujet: Re: bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait   bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ben je me presente vue ke je l est pas encore fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter se presente
» J'me presente, je m'appel Henryyyyyyyyy
» C moi qui l'ai fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Anges :: Notre volière :: Les dindons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser