L'antre des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des Anges

Ici vous pouvez venir parler de tout et de rien,comme bon vous semble,sans se prendre la tête!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite question par curiosité lol

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

Petite question par curiosité lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question par curiosité lol   Petite question par curiosité lol - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan à 12:07

bah moi g pas saigné la 1ere fois mais g saigné il n'y a pas longtemps donc ça faisait dejà quelques années que j'avais des rapports...

comme Cath je pense que la virginité n'est pas importante, ça ne t'empeche pas de te donner corps et ame à celui que tu aimeras vraiment, c pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Darkfairy
Chef de troupeau
Darkfairy


Nombre de messages : 1207
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 13/10/2004

Petite question par curiosité lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question par curiosité lol   Petite question par curiosité lol - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan à 12:17

pour Cath pour l'irritation ça peut venir du préservatif, ou tu es peut être allergique au latex?

Ca me fait la même chose avec certain préservatifs,alors maintenant je prend que des " durex excita " ils sont super lubrifiés ( parfois c'est même dégueu kan tu le met à ton chéri et k't'as les doigts tout gras lol ) mais ils sont vraiment bien,avec ceux là tu peux faire l'amour plusieurs fois d'affiler sans avoir mal.Parce que j'ai déjà essayé d'autres capotes et c'est mort,même si j'vais être très excitée au début,au bout de quelques minutes tout aura sècher ( avec le va et vient) et ça commencera à me chauffer puis me brûler et ça deviendra insupportable!

enfin voilou,essayes d'autres capotes!
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

Petite question par curiosité lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question par curiosité lol   Petite question par curiosité lol - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan à 19:10

moi aussi g ce problème de sécher au bout de quelques minutes donc je v écouter ton conseil je v essayer les durex excita ... on verra bien j'éspère que ça sera bon...
Revenir en haut Aller en bas
thanos
Invité




Petite question par curiosité lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question par curiosité lol   Petite question par curiosité lol - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan à 17:27

ah ben moi je prend les durex classiques O_o
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Maman dinde
Cath


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/11/2004

Petite question par curiosité lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question par curiosité lol   Petite question par curiosité lol - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan à 18:13

Lol merci pour le conseil.
Mais bon moi je n'ai jamais vraiment eu l'impression d'être sèche à un moment, ou alors je m'en rends pas compte qui sait Neutral Petite question par curiosité lol - Page 2 Mouai_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Bloodyrose
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

Petite question par curiosité lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question par curiosité lol   Petite question par curiosité lol - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan à 20:12

crois moi que si tu avais mal tu t'en rendrais compte... je parle en connaissance de cause Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Maman dinde
Cath


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 28/11/2004

Petite question par curiosité lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question par curiosité lol   Petite question par curiosité lol - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan à 18:21

Ben moi en faite je n'ai pas mal pendant le rapport à part un peu des fois au début quand je ne suis pas assez mouillée mais sinon quand j'ai mal c'est souvent après, des fois même le lendemain quand je me lève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Bloodyrose
Morticia
Chef de troupeau
Morticia


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : Sud de la france
Date d'inscription : 01/11/2004

Petite question par curiosité lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question par curiosité lol   Petite question par curiosité lol - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan à 15:33

ah non moi c tjs pendant le rapport, au bout de quelques minutes, ce qui m'agace à mort parce que je ne peux pas profiter de ces instants ... hum ... bref en gros c handicapant ...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia
Invité




Petite question par curiosité lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question par curiosité lol   Petite question par curiosité lol - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév à 17:18

N'hésite pas a te sevrir de lubrifiant car plus cela glisse plus ca dure longtemp et sans douleur pour toi !!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question par curiosité lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question par curiosité lol   Petite question par curiosité lol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question par curiosité lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Anges :: Notre basse-cour :: Sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser